J'étais à la séance de dimanche au Grand Rex, l'ambiance était folle, mais vers le milieu/fin du film les gens étaient de plus en plus agacés par les chants d'Uta et l'ont bien montré… honnêtement je sais que la communauté One Piece ne recèle pas des prix Nobel en son sein mais là on a vraiment atteint les bas fonds, tout ça parce que le film ose sortir des sentiers battus.
Malheureusement il y a eu ça aussi effectivement... super pub pour le 2ème pays qui consomme le plus de mangas dans le monde.
Ils arrivent même à harceler des dessins maintenant ? Ils sont complètements cons ? Au niveau laisser aller ils sont pire que des chiens c'est quoi ce délire ?
Ca fait chier quand même que des trous du cul pareils disent de telles choses. C'est mauvais pour le reste de leur communauté, beaucoup plus respectueuse.
J'ai check l'artiste et je comprends mieux le délire. En plus pour une fois ça n'a pas l'air d'être quelqu'un qui joue de son identité sexuelle pour faire du buzz. Ça fait chier...
Le Papa de Jésus, c'était aussi une grosse merde qui picolait trop de pinacolada, je suis bien d'accord. Le coup du "wallah, va buter Isaac sur la colline ducon", "je te fais bouffer par une baleine et on rediscute" ou du "ça s'encule bien, ici, ça va c'est l'éclate ? Qui peut me dire pourquoi j'suis pas invité ? Tiens. Déluge."