Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Un trailer français qui tabasse

Bon, le film a bientôt 10 ans mais j'ai toujours autant de frissons en voyant ce trailer
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Excellent ce film ?
@Shinigami: sans kad merad oui
@Shinigami: une bouze réalisée par Richard Berry.
@Shinigami: Kad Merad gâche tout, Jean Reno sublime comme toujours.
@Jarod: Alors en fait j'ai mis ALT + 3 pour faire un coeur, mais ça a mis un point d'interrogation..
@Shinigami: il est sympa à regarder, c'est un téléfilm à la française pour moi.
Il a de bonnes intentions, le film polar pegre français est pas très bien représenté je trouve, à part quelques excellent films (dont une partie sont de Olivier Marchal.)
Je pense aux Lyonnais, à "36" dans le polar très noir, évidemment Mesrine qui a fait parlé de lui, ya également "French Touch" avec Dujardin/Lellouche en face à face façon Heat avec Pacino/De Niro mais qui je trouve n'arrive pas à sortir son épingle du jeu et se démarquer vraiment. Le très méconnu et assez maladroit "Truands" qui parle avec violence de la pègre parisienne, j'ai une certaine nostalgie pour ce film que j'avais vu avec des potes, mais il est un peu too much..

Immortel, on dirait des potes qui se sont dit "on va se faire un film de gangsters parce que c'est la classe d'être un bad boy, mais genre on est des gangsters en costumes, villa et tout le toutim, allez on fait ça, Jean ? Kad? Ça vous va ?"
À part Reno qui est habitué à camper ce genre de personnage très droit, on découvre Kad qui force le méchant alors qu'on l'attend plus dans la comédie populaire. Richard Berry se fait sa crise de la cinquantaine (soixantaine ?) et ne porte pas grand chose..
Mais c'est un film sympa à voir malgré tout, mais pas 2 fois quoi..
@Martos: tout à fait d'accord. C'est un téléfilm de luxe sympa. Les acteurs secondaires, que l'on voit très souvent dans des films parfois bien plus médiocre, bien que caricaturaux, sont assez savoureux.
Richard Berry n'est pas Olivier Marchal, il en est même très loin. On oublie ici tout réalisme (la séquence WTF de papy Reno, incarnant un vieux gangster ayant survécu après avoir été littéralement criblé de balles, qui fait des cascades à moto comme Jason Bourne ou Ethan Hunt). Ce pop-corn movie a la française reste agréablement distrayant, et on a déjà vu pire comme production Besson.
Chargement...
Chargement...
Chargement...