Bon l'insomnie faisant encore des siennes je me dis que je peux vous raconter une petite histoire qu'il m'est arrivé l'été dernier (il me semble l'avoir raconter en commentaire rapidement une fois).

Pour planter le contexte cela faisait quelques mois que j'étais célibataire pour la première fois de ma vie d'adulte, je commençais à agrandir mon cercle de pote et j'étais invité aux 34 ans d'une collègue d'un pote thésard, la meuf m'avait vu 3 fois mais on s'entendait bien donc je me suis joins à la soirée avec plaisirs.

L'ambiance était sympa, la moitié des convives était des chercheurs (majoritairement sur le COVID et le sida) et du coup il y avait un peu de tout les âges/nationalité/background.

Moi j'avais un peu le moral dans les chaussette, j'avais rencontré une fille sympa mais je m'étais rendu compte que j'étais pas prêt pour faire quoi que ce soit et la meuf a fini par me faire comprendre que les balade au parc c'était sympa un moment mais qu'il allait falloir que je me décide (spoiler je l'ai plus revu après cette conversation)

Dans les invités il y avait cette femme, argentine et a vu de nez j'aurais dis qu'elle avait la petite quarantaine, un très jolie femme, plutôt bien foutu mais avec la voix d'une fumeuse de gitane sans filtre.
Et justement il y avait peu de fumeur donc je me retrouve sur la terrasse avec elle a de multiples reprises.
J'avais bu je saurai pas trop dire ce qui s'est passé dans quel ordre mais voilà l'essentiel.
Elle me dit que son fils a postulé à ma boîte et qu'il est a peine plus jeune que moi (autour de 26 ans de mémoire) ce qui invalide mon estimation de "petite quarantaine"
Elle me demande si je suis seul dans la vie, quand je lui répond "oui, depuis peu" elle me dit "ah c'est pour ça que tu es triste", pour le coup j'étais un peu sur le cul, a moins d'être en profonde dépression je fais plutôt bien semblant d'etre heureux, certains de mes potes on jamais eu le moindre indice que ça allait pas.

Elle enchaîne avec des allusions comme quoi la soirée est trop cool mais que son dernier train est bientôt, que ce serait "vraiment trop bien qu'elle ai un autre endroit ou dormir" 8 secondes après que je lui ai dis que j'habitais le bâtiment de l'autre côté de la rue.

Puis la sans crier gare, pendant une discussion sur la dangerosité de la vie en Amérique du sud, devant une pote qui se pisse encore de rire dessus en racontant cette histoire elle lâche "bon, imagine tu veux me violer" elle m'attrape la main, la colle à son nichon droit avant de me plaquer au mur pour la démonstration de self défense en cas de pelotage de nichon intempestif.

Bon avant que vous me jugiez, on avais tous beaucoup bu et quand elle m'a relâché j'avais oublié un léger détail, elle comprenais le français, elle le parlait pas vraiment mais mon pote m'avais déjà parlé d'une collègue sud américaine qui comprenais le français dans son labo, j'avais juste pas connecté les deux histoires.

Je me suis donc libéré doucement de son emprise, et en rentrant dans le salon j'ai lâché a ma pote "je te prend ta chaise, elle me fait flipper la vieille"

Elle est partis de la soirée 2 minutes plus tard sans dire au revoir à personnes, j'ai réalisé bourde que le lendemain.

TL;Dr : j'ai traité de vieille la correspondante argentine de ma daronne.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
2 ans

Celib et dragué par une milf, et toi tu fais l'enfant juste par peur de te faire juger par tes copains qui secrètement t'enviaient tous. Bravo.

DiverticuleAxia

@LeChasseur: Non j'étais juste pas prêt à coucher avec qui que ce sois a ce moment là. Malgrés tout je suis pas sûr que ça aurait changer quelque chose, pote ou pas prêt ou pas. L'idée même de baiser une meuf qui pourrait être ma mère ça me refroidis bien.

anonyme
anonyme
2 ans

@DiverticuleAxia: J'espère que Twitter va te foutre au pilori, sale gérontophobe néo-nazi !

DiverticuleAxia

@LeChasseur: de mémoire les nazi sont plutôt en bon termes avec les sud américain non ?

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
2 ans

@DiverticuleAxia: pd, en fait.

anonyme
anonyme
2 ans

Tout ça pour dire que t'as pas baisé un soir d'été.

DiverticuleAxia

@Mobster: c'est ça, et que les argentine sont bonne a 50 balai selon mon expérience unique.

anonyme
anonyme
2 ans

Attends attends... Tu nous l'as pas déjà racontée celle-la ? J'ai une impression de déjà lu

DiverticuleAxia

@JudgeBibi: j'ai revérifié dans les box non, comme je disais j'en ai peut être parler en commentaire déjà, avec sans doute moins de détails.
J'en ai d'autre des histoires a la con que j'ai vaguement cité en commentaire, il y a une armoire à glace qui voulait me pécho dans les roseaux sur les bords de Loire aussi, il faisait tout pour me rattraper accompagné de ses deux clebards.
J'ai pas grand chose pour moi physiquement parlant pourtant, mais j'ai tendance à discuter avec les mauvaise personnes.

anonyme
anonyme
2 ans

@DiverticuleAxia: Ouais c'est peut-être ça.
Ça ma l'air croustillant ce plan roseau

Godela
Godela
2 ans

La prochaine fois tu fermeras ta gueule et tu saisiras l'occasion.

MuruKai
MuruKai
2 ans

Moralité : t'es vraiment une tarlouze

Feufollet
Feufollet
2 ans

C'est moche...

GIF
GIF
latrickisfalone

Elle voulait que tu lui fasse une clef de bras pour que tu la viole vraiment

Zetsubo
Zetsubo
2 ans

Les femmes savent très bien lire le langage corporelle, c'est une chose quasiment naturelle chez elles, contrairement aux hommes, qui eux, en sont capables aussi mais ont plus de mal à le faire.

MilkyBlue
MilkyBlue
2 ans

@Zetsubo: ce ne serait pas facilité par le fait que les hommes ont tout le temps envie de ken ?

DiverticuleAxia

@Zetsubo: ouais enfin je la trouvais maxi chelou des le début, j'avais zéro intention de faire quoi que ce soit avec elle donc elle l'a pas lu si bien mon language corporel.

Oldfagkfh
Oldfagkfh
2 ans

Fallait y aller

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.