Il combat la transmission de l'autisme tous les jours

Il combat la transmission de l'autisme tous les jours
Poster un commentaire
Nolyk
Nolyk
5 ans

Gros feel pour le g/choualvieux

IMG
Sentry
Sentry
5 ans

C'est normal les vaccins, c'est bien, mais les labo' c'est tellement des fils de pute. En france on a beaucoup d'exemple avec des médicaments douteux. Rien que le Mediator, le truc chelou de la grippe H1N1...

Mari0
Mari0
5 ans

@Sentry: le smecta, le doliprane, le lsd...

EauAutomnale

@Mari0: le poppers..

Pacifik
Pacifik
5 ans

Y'a pas un p'tit complotiste pour venir mettre un peu d'ambiance la?

Miliumnir
Miliumnir
5 ans

@Pacifik: Si tu veux.

En fait les anti-vaxs c'est des gens qui sont embauché par les Lobbys pharmaceutiques à leurs insu pour faire croire au gens qui se sentent supérieurs qu'en faisant vacciner leurs enfants ils vont à l'encontre d'un mouvement de personnes qui sont stupides, du coup en créant un mouvement qui va à l’encontre de leur agenda ils regroupent un plus grand nombre de personne qui veulent juste leurs donner tors et du coup c'est un peu de la pub gratuite et ça permet de toucher des personnes qui en auraient surement rien a foutre autrement. et bien sûr tout ça est mis en place par les reptiliens d'Israël affin de combattre les chinois (pas le pays, les aliens).

BarbaraGourde

@Miliumnir: Fais gaffe c'est un peu antisémite ce que tu dis là

anonyme
anonyme
5 ans

@BarbaraGourde: C'est que t'es de mèche avec les reptiliens d'Israël qui ont signer un pacte de non-agressions avec les gobelins de Poitiers !

BarbaraGourde

@BookObama:

IMG
Tads
Tads
5 ans

L'argument qui me laisse toujours sur le cul c'est celui du rapport entre autisme et vaccination. Les mecs comprennent pas que pour être défini comme autiste dans les statistiques il faut être diagnostiqué en tant que tel. Les types croient surement qu'un autiste au fin fond du Congo va être diagnostiqué comme dans les sociétés développées

Divico
Divico
5 ans

@Tads:

GIF
GIF
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.