Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le niveau de connerie c'est aberrant , elle va s'en mordre les doigts .

C'est le genre de connasse à la caisse qui dit à ses gosses " regarde là , si tu travailles mal à l'école tu vas finir comme elle "
@anthonini59: j'ai vu ça à une caisse un jour. La pauvre hôtesse a rougi de honte et de colère, du coup j'ai rajouté à voix haute "alors que si tu travailles bien, tu vas pouvoir devenir une vraie conasse comme ta mère."
La dame s'est retournée mais elle faisait environ 30 centimètres de moins que moi et j'avais un air de LeTénia sarcastique. Du coup elle a fermé sa gueule.
J'ai eu 2 minutes de gloire.
@OasisTropico: j'avoue je me suis senti pousser une faucille et un marteau...
@Wendigo: Je t'aime.

Ou étais-tu lorsque qu'un jogging Adidas a jeté son ticket de caisse en boule devant mes pieds lorsque j'étais équipière Mcdo en me disant "Tiens, vas-y, ramasse" ?
@nizz: pas là malheureusement
La clarification de la sombre conasse

https://t.co/0Zhm7OjxAk?amp=1

"Je sais aussi que certaines personnes partent avec de tels handicaps dans la vie qu’il est difficile de les responsabiliser autant que des personnes ayant reçu une éducation supérieure et ayant fait de bonnes études."

Quand tu en as marre de creuser avec les mains, prend une pelle.
Nolyk
op
@Wendigo: "Mon propos n’était pas de dire qu’une mère de famille en situation de précarité n’avait pas à divorcer"

24 heures plus tôt :
"Et puis si on est au Smic, faut peut-être pas divorcer non plus dans ces cas là"
@Nolyk: Là précisément ce qui me gêne c'est surtout le fait qu'elle dit considérer que les gens n'ayant pas fait d'études sont des irresponsables et des handicapés sociaux...

Ce mépris de classe est hallucinant
@Wendigo: On stérilise les handicapés, les pauvres, les malades, les rouquins tant qu'à faire? y'en a d'autres à ajouter?
Comment on peut être aussi réac et vieux dans sa tête quand on est de cet âge là...
@amigre: T'as oublié les pédés
@enigmqtik: Ils peuvent pas se reproduire le problème est déjà réglé, je suis plus pragmatique que ceux qui ont employés ces méthodes la dernière fois...
@amigre: les pd auss... ah bah non c'est pas la peine en fait.
edit: non ma blague est déjà prise... j'avais pas vu.
@Wendigo: je côtoie quotidiennement des gens de bac+5 bac+8 et la moitié sont soit des handicapés sociaux soit irresponsables financièrement. C'est pas un problème d'éducation générale c'est un problème de confort, t'as pas besoin de savoir gérer ton argent quand tu vis confortablement, quand on te file des crédits à la consommation à 18% que tu remboursera toute ta vie.

Y'a que 2 types de personnes qui savent gérer leurs finances : ceux qui n'ont rien parce que quand t'as rien d'autre à bouffer que tes mains tu fais gaffe à chaque centime, et ceux qui ont fondé leur propre fortune pour des raisons évidentes.

Quand t'as jamais été vraiment misérable c'est dur de comprendre la valeur de l'argent. Regarde notre super tonton Donald : le mec a un bac+3 en économie (bac+3 en 1968 c'est énorme) et il a quand même réussi à faire couler plusieurs casinos, tu sais le truc qui mathématiquement peut pas perdre d'argent.
@amigre: T'as oublié les juifs
@amigre: les rouquins oui, comme même!
@tentimes: Moi, ce qui m’effraie, c'est que je pensais que ça paraissait évident au commun des mortels.
Et ça me terrifie de savoir que des personnes puisse écouter des propos pareils en étant d'accord (je parle bien évidement de la box, pas de ton commentaire).
Après, elle n'a qu'à faire comme d'autres mères qui n'ont plus un rond le 15 du mois : Aller tailler des pipes sur J&M. ça rapporte de quoi remplir le caddie chaque semaine...
Quelle société de merde...
@dexterward: oui, les fausses nymphos mais vraies chômeuses en fin de droits.
Quand on risque le SMIC, mesdames on ne fait pas chier son mari, on l'emmerde pas avec ses conneries, on le suce en rentrant du boulot et on ferme sa gueule en espérant rester car on est que toléré dans la baraque

Bravo Madame je plussoie
Elle est forte, très forte
Nolyk
op
@Fring: PARDON ?!!
@Nolyk: bien vu chef
@Nolyk: ça mériterai de devenir un meme.
Nolyk
op
@OasisTropico: C'est clair. J'ai adoré sa réaction complètement outrée, au point d'à peine pouvoir parler. C'est même plutôt rassurant.
@Nolyk: tellement une race de trongole hahahaha elle est genial ca tronche
Nolyk
op
@ZiziMaskey: New profile picture unlocked !
@Feufollet: Ah oui en effet, il y a du lourd...du très lourd et bien puant dans son cerveau.
@Feufollet: "En mars 2017, au cours de l'émission, alors qu'elle est invitée à s'exprimer sur l'avortement des fœtus trisomiques, Julie Graziani demande : « ça vous viendrait à l'idée d'avorter d'un bébé parce qu'il est noir ? »"

Euh...
@Feufollet: et bien... J'ai vu sa bio..les "bons cathos", c'est les pires ! Dixit ma môman qui est pourtant très croyante. On dirait qu'ils n'ont pas lu Mathieu 7:1
"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés".
Je suis pour la liberté d'expression, surtout dans les médias, vu ce qu'on en fait aujourd'hui...
Mais je comprend pas le principe avec ce genre de personnes. On sait que chaque fois qu'ils ouvrent leur claque merde, ça va déraper. Alors leur employeur cherche quoi ? Le bad buzz ? Et la personne en elle-même, ça lui plaît d'être la risée d'une jolie partie d'un pays ?

J'ai du mal à saisir à quel moment tu laisses faire. Une fois, j'appelle ça un accident. Mais engager les gens "pour ça", comme Zemmour, je sais plus ce que c'est. De la connerie ? Ou ça rapporte vraiment cette stratégie ?
@Lintha: voir la vidéo du gars qui explique la stratégie avec la fenêtre de machin qu'on élargit à coups de propos obscènes
Le pire je crois c'est les commentaires de ci et de là avec les gros réacs de merde qui viennent couiner que les sans dents faudrait pas les laisser faire des gamins. Allez up séquence on stérilise tous les indésirables et les kassos!
La tête de la journaliste ! priceless.
Elle dit tellement nimp que même Schiappa arrive à la recadrer
https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/1191624620409004032?s=20
@CaptainWaffle: Je m'attendais à mieux de sa part
Apparemment, elle en est pas à sa première connerie...

https://www.facebook.com/Abdoulaye23/videos/254828194944716/

Donc d'un coté c'est la faute aux gens s'ils se rajoutent des difficultés mais d'un autre ils devraient pas avoir le droit d'avorter quand le bébé à naître est atteint de trisomie 21. J'ai vu des girouettes qui tournaient moins facilement.
Perso j'ai pas plus d'avis que ça.
Je suis ni gauche ni droite ni blabla truc...
Mais je me dis quand même que si t'as une situation pas terrible pourquoi tu fais des enfants alors que tu sais que tu n'arrivera pas à subvenir à leur besoin ?
Un peut-être, mais deux ?
Comme dit c'est pas méchant, j'ai rien contre les pauvres gens et je le souhaite à personne... Mais ça mérite peut-être réflexion quand même notre tendance à faire des enfants et attendre que le système les assumes... ????
@neogamer67: T'es un bon toi aussi...
La mère de famille c'est la vierge Marie tu crois ?
@Siletic: bah dans son cas à elle je vois où tu veux en venir. Mais combien ont une situation de merde et font quand même plein d'enfants ?
On le sait tous qu'un couple n'est quasi plus infini donc que potentiellement tu te retrouve seul(e), mais tu fais quand même, 2, 3 enfants.
Je condamne personne, je me dis juste qu'on peut réfléchir dans ce sens là aussi.
Donc pas la peine de venir me parler comme à un débile. Si t'es pas ouvert au débat déconnecte toi de ce qu'on appelle internet.
@neogamer67: Effectivement tu n'en vaux pas la peine. Par contre ne me dicte pas ce que je dois penser/faire je te prie.
@Siletic: oui c'est ça j'en vaux pas la peine...
Aller vas jouer au Pog et laisse les gens exprimer leur ressenti... je te prie.
@neogamer67: Moi, perso, c'est ce qui me donne du boulot, donc je souhaite que ça continue ainsi
Elle est à la manif pour tous, vous étonnez pas... on sait bien où doit être une femme avec ceux là...
en 2020 vu que toucher des aides est devenu normal c est pas étonnant qu'elle reçoit cet accueil, en réalité elle a totalement raison.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus