En 2019, celui que l’on découvrira plus tard être « le Grêlé » qui tué au moins 9 personnes, participait à « tout le monde veut prendre sa place »

Poster un commentaire
boulbi
boulbi
1 mois

C'est l'orthographe qui est morte là.

Grigg
Grigg
1 mois

@boulbi: Désolé, c'est une box toilettes, y avait du monde derrière la porte...

superPlot
superPlot
1 mois

jamais entendu parlé

Enuz
Enuz
1 mois

@superPlot: C'est chose faite.

Pop3
Pop3
1 mois

Syndrome du pompier pyromane en fait

Commentaire supprimé.

Pouki
Pouki
1 mois

Je me demande comment ça possible de découvrir que ça que aujourd'hui ? genre depuis 2021 les enquêteurs ont pas épluché chaque seconde de sa vie pour retrouver toutes ses victimes potentielles ?

Grigg
Grigg
1 mois

@Pouki: Les enquêteurs et le grand public ce sont deux choses différentes

Atmoz
Atmoz
1 mois

@Pouki: Personne ne savait à l'époque, et c'est sa femme qui avait d'abord "balancé" l'info aux enquêteurs, (expliquant à l'époque qu'il n'avait pas l'air de vouloir se cacher de quoi que ce soit) en faisant une erreur sur la date d'enregistrement de l'émission. Elle parlait de 2020 ou 2021, alors que c'était en 2019. Je suppose que les enquêteurs s'étaient basés sur cette date erronée. Après, comme ils n'avaient qu'un vague portrait robot et quelques détails physique (qui ne sont d'ailleurs pas flagrant sur les images), c'était p'tet pas obvious non plus de le retrouver sur les images...

Anabelore
Anabelore
1 mois

@Pouki: Il faut savoir que ces meurtres ont eu lieu dans les années 80-90.
Plusieurs témoins ont clairement dit que le suspect avait un parlé typique de la police, de plus, le suspect a plusieurs fois montré une carte de police.

C'est juste que les responsables policiers ont préféré faire l'autruche et ne pas réaliser qu'un de leurs camarades était un meurtrier.
Il a fallu attendre la fin des années 2010/début années 2020 pour qu'une responsable rentre dans le lard et demande des tests ADN à tous les policiers de l'époque 1990~ qui travaillait dans la région concernée pour qu'enfin on puisse chopper le coupable.

De toutes façons, lorsqu'il a reçu sa convocation pour le prélèvement d'ADN, il s'est suicidé.


J'aime la police, enfin, je fais pas partie de ces imbéciles qui hurlent "Nike la polisse" à tout bout de champ ou dès qu'il y a un contrôle. Mais franchement, sur ce coup, qu'est-ce que les hauts gradés ont été CONS. Et je pèse mes mots. J'espère qu'ils ont tous été virés, s'ils sont pas déjà à la retraite, ou au moins poursuivis.

Si jamais ça t'intéresse, Mcskyz a très bien expliqué l'affaire ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YIxGPU555WU
Part2 :
https://www.youtube.com/watch?v=QUvNtJdDCzQ

KuZartMoBrick0

- Vous étiez policier ?
- Oui, je n'ai pas fait autre chose.

Mouai mouai...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.