Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Impatient de revoir le g/weed
Si j'étais un politique en charge de cette question, cela fait longtemps que le cannabis serait légalisé.
Objectivement, quand tu as une partie de ta population qui a l'esprit critique anesthésié par une consommation quotidienne, ça semble plus facile de leur faire avaler des pilules de merdes comme des nouvelles lois restreignant les libertés individuelles ou des taxes pour-le-bien-commun.
@Sparthenos: a oui quand meme
@Sparthenos: Je reconnais, c'est l'enatronic
@Sparthenos: Grave, pas besoins de ça, surtout qu'il y a déjà l'alcool pour élever les consciences en plus, c'est pas pour tout foutre en l'air avec cette merde !
@Sparthenos: @Sparthenos: Faut les comprendre, c'est tous des vieux, le cannabis ils en entendent parler depuis mai 68 avec les hippies qui sont contre le système, pour eux c'est des marginaux et des dépravés, ils se sont fait chier dessus par les média et la culture qui les ont caricaturés sans les connaître. De toute façon ils pensaient tellement différemment de l'époque, il y a qu'à voir un film qui date de ce temps-là pour se rendre compte du chemins qui a été fait. Le temps pour eux de commencer a remettre ça en question c'est quand les mômes de leurs mômes commencent à être assez âgé pour parler drogue en famille.
@friedrikh: Tu serais surement surpris du nombre de ces "vieux" qui consomment des drogues en se payant des putes.
Même VGE entre deux messes du dimanche matin devant se taper des rails de coke sur le cul de ta p'tite soeur.
@PunkyZlip: Ça m'aurais mis de travers si j'avais eu une soeur.
@friedrikh: C'était pas le but.
@PunkyZlip: Note que je suis pour la légalisation, pour moi chacun devrait avoir le choix de faire comme il l'entend. Mais je suis surpris que les gouvernements successifs n'ai pas encore pensé à ajouter ça à leur arsenal d'insensibilisation.
@Sparthenos: Vu comment c'est facilement accessible et ce dès le plus jeune âge (vu que hors tout cadre légal), je pense que la solution actuelle est déjà pas mal opti de ce côté là.
Si on légalisait, il faudrait faire de vrais campagnes, limiter l'âge pour en acheter et mettre des petites images sur les pochons et tout pour dissuader les jeunes...

La meilleure solution est encore de ne rien faire je pense, car en plus tu marginalises complètement les vendeurs, seulement 2% de la population carcérale vote dans l'urinoir, une chance !

https://oip.org/en-bref/les-detenus-ont-ils-le-droit-de-voter/
Répondu. Putain il est temps que cette hypocrisie stop et que la France ait le culot de crée une législation qui ne réponde pas à la peur de gens pas concernés/qui ne connaissent pas un sujet, et d'une "morale" complètement hors sol et contreproductive.
@HKarotte: vivement la morale pleine terre et productive !
@cardio: C'est pas de la drogue ça Msieur l'agent, c'est du terroir !
@HKarotte: "et que la France ait le culot de crée une législation qui ne réponde pas à la peur de gens " Du coup en ecrivant ça tu t'es rendu compte que c'etait mal barré ou pas?
Non parce que la derniere fois que j'ai vu la France avoir des couilles en general c'etait avec chichi qui disait merde a Bush
@BABARR: Ah ben j'ai pas dit que ce serait facile ni que "la France" allait prendre la bonne décision...
Demander leur avis aux gens ça permet aussi de légitimer de rien faire ou de faire de la merde si les gens à qui on demande disent de la merde ; c'est bien le problème quand on écoute pas la science ou les (vrais) experts mais qu'on demande à Madame X ou Mr Y qui y pigent que dalle...
Les questions ont été vite répondues
Est-ce qu'une consultation citoyenne à déjà abouti à quoi que ce soit? C'est une vrai question j'ai toujours l'impression que ça finis sur un "on prend note de ce que vous dites mais en vrai on s'en bats un peu les couilles".
@Miliumnir: " "on prend note de ce que vous dites mais en vrai on s'en bats un peu les couilles"." C'est ça.
Tu peux ajouter "si la consultation est en accord avec nous, on s'en sert de bon gros argument, si elle est contre, on l'enterre bien vite"
Répondu !

(ce qui est con, car balec un peu vu que j'suis en Belgique, mais ça rend pas le questionnaire un peu useless si n'importe qui peut se prononcer sur le sujet ?)
@Atmoz: Non mais ça dépend ça, t'as répondu quoi ? lel
Répondu !
Répondu aussi, à voir se qu'ils vont nous pondre là-dessus ...
légalise et je deviens producteur sur 1.5 hectares A MOI LA RICHESSE !
@Nibbler: Oui, jamais l'état n'irait s'emparer d'une telle manne...
@boulbi: chut ! ne leur donne pas l'idée putain ! sale traitre !
Avec ce qu'on en chie en ce moment... CA NOUS FERAIT PAS DE MAL PUTAIN §%§§!!§!!!!



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...