Predator 2022.
Je plussoie, très très bof. Au premier abord c'est pas mal mais si on réfléchi un peu, il y a trop d'incohérences.
" il y a trop d'incohérences. " on parle d'un film où des extraterrestres viennent chasser sur terre ??? :D
va manger de fleurs magique qui font descendre ta temperature suffisamment pour te rendre invisible aux caméra thermique en 3 minutes.
Tu peux avoir un scénario imaginaire mais tu dois quand même répondre à certains codes.
Le film est bourré de facilitées scénariste. C'est bien dommage
Justement, dans un bon film tu va croire à l'incroyable (voir le premier Predator). Là justement pour moi, ce n'est pas le cas.
pire que "Predators" et "The Predator", les deux derniers ?
De toute façon, après avoir vu Predator Requiem, cette immonde bousasse de téléfilm série Z , DTV , on est prêt à tout.
C'est un peu woke juste ce qu'il faut ou lourdingue ?
De toute façon, il ne faut pas oublier que le premier Predator est une série B en majorité, sauf la dernière demi-heure du film qui est un chef-d'œuvre culte.
De la merde tant dans l'écriture que la mise en scène. Jamais le prédator n'est une menace invisible et jamais la chasse n'est réellement puissante et touche les personnages. Une tentative de the revenant / prédator qui ressemble à une merde de film conditionné genre le cinéma marvel de chiasse.
Je viens de voir la bande annonce.
La partie de chasse n'a pas l'air trop mal. Du classique Predator 1. Mais par contre, les indiens tout propres, ça me choque presque.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.