Je viens de créer un serveur divisé en deux catégories
- Sexologie pour parler de sexualité de manière générale, poser des questions, donner des conseils...
- Paraphilies pour tous ceux qui aiment découvrir et parler de fantasmes particuliers/perchés.
C'est surtout un serveur de discussion, pas pour post du porn.
Je le post sur ce groupe vu que le but est de faire un serveur LGBTQ-friendly et féministe et la sexualité est un thème plutôt important du féminisme, même si la seconde catégorie n'a pas sa place ici, je vois pas de groupe plus approprié (le g/lgbt est mort et je le balancerai probablement sur le g/sexologie aussi éventuellement).
Les trolls, antifem et transphobes, perdez pas votre temps, vous aurez pas accès au serveur et vous mangerez un ban instantané.
https://discord.gg/2jTJtGz
https://www.google.fr/search?client=opera&q=byte&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Pourquoi personne comprends le jeux de mot ....
Discord intolérant, j'arrive avec un nouveau compte crée dans le but de rejoindre MA communauté et j'en suis viré en 10 minutes, passant pour un "troll" alors que je venais par simple curiosité, sans même pouvoir donner d'arguments,
Pas mal pour un groupe prônant la tolérance et le respect, impeccable les gars.. ou filles .. ou on sait pas trop mais impeccable !
LOOOL TU MA TUER GROS JPP DE TOI TES VRAIMENT LE MEC LE PLUS DROLE QUE JAI RENCONTRE !!! XDDDDDD ON DIRAI KEV ADAMS XDDDDDDDD
T'as été un des plus mauvais troll et menteur qu'il m'ait été donné de voir depuis un bout de temps
ballaquoi ? Tu vois bien que je suis pas le balladeur dont tu parlais ?
Quel preuve te faut-il si ce n'est celle-ci
Tu commentes et pos ses box mais tu ne comprend pas de quoi on parle ni "notre délire de ballade" t'as tellement focus dessus par rapport à nos autres arguments que s'en devenait ridicule.
Passe à autre chose jean trolling
Tu veux dire que ce Discord créé par Dune et peuplé par la triade des SJW au rabais serait intolérant et sectaire ? Impossible !
quel ne fût pas ma désillusion en m'en rendant compte, merci de m'avoir ouvert les yeux !
"Les SJW detruisent la liberté d'expression" et autres blagues hilarantes à se raconter à soi même
Dans "SJW au rabais" il y a "au rabais". J'ai rien contre les SJW qui défendent des causes nobles et progressistes, au contraire.
Mais la plupart des interventions des membres que je vise ici sont des inepties sectaires qui n'ont ni queues ni têtes, assaisonnées de private jokes et de dank memes pour simuler un semblant de réthorique et de personnalité. Malgré le piédestal moral sur lequel ils tentent de se mettre tout seuls, ce ne sont pas des SJW mais juste une bande de gamins qui se sucent mutuellement et se rassurent dans leurs convictions si fragiles qu'elles ne supportent pas la moindre opposition.
C'est marrant parce que tu parles de ça, mais t'as surement pas la moindre idée du pourquoi du comment.
Ah mais si ça se trouve le ban est justifié, je dis pas le contraire. À force de penser comme un nazi H24 faut bien que ça tombe juste à un moment. Ça n'empêche pas que ce sous-groupe de Choualbox est de très très loin le plus sectaire, toxique et intolérant que j'ai pu voir passer en 8 ans.
"mdr je vais dire que les femmes trans c'est des hommes pour trigger les sjw"
"Ouin ouin vous êtes pire que les nazis, moi je défend le vrai féminisme qui lutte pour des vraies causes"
J'ai atteint ma limite d'image donc je peux pas t'offrir un risitas, je te file cette box à la place.
https://choualbox.com/6QRID
assaisonnées de private jokes et de dank memes pour simuler un semblant de réthorique et de personnalité
gg wp
T'aura remarqué que justement j'ai utilisé un meme de l'extrême droite pour que tu ne te sente pas léser.
Je vais pas rentrer de nouveau dans le débat sur la différence entre l'assignation de sexe à la naissance et l'identité de genre que tu peux choisir mais qui ne fait pas de toi un Transformer pour autant, ça ne sert à rien.
"je crée un groupe de discussion, vous êtes les bienvenus mais seulement si vous êtes d'accord avec moi"
Change rien champion, t'es le meilleur d'entre nous.
"si tu trouves que ce que je dis est débile tu es donc d'extrême-droite"
Tiens en voilà un autre pour la collection
J'ai pas dit que tu étais d'extrême droite, simplement que je n'avais pas utiliser de meme de SJW fragile, toxique et intolérant.
Sinon, pourquoi tu parle de transformer ici ?
Au temps pour moi, j'avais mal compris.
Par contre faut bien que vous compreniez que quand je dis SJW c'est plus un compliment qu'une insulte hein, j'ai jamais dit qu'il y avait quoique ce soit de fragile là dedans. Mais Dune c'est pas un SJW, c'est juste un gros con qui voit la vie à travers le prisme de réalité qui l'arrange le plus.
Pour les hommes et femmes trans : chacun est libre de choisir l'identité de genre dans laquelle il est le plus heureux, et personne ne devrait être discriminé ou violenté pour ça bien évidemment. En revanche, adopter des comportements, attributs ou autres choses genrées ne permettent pas de se prétendre homme ou femme au même titre qu'un ou une "cis". Et encore moins de s'approprier des luttes féministes comme étant fondamentalement siennes quand on est une "femme trans". Croire le contraire c'est au mieux adopter ce nouveau mode de pensée qui va disparaitre comme il est apparu, au pire avoir une sévère dissonance cognitive. Mais encore une fois, ça n'enlève absolument rien au respect auquel chacun a droit, qui passe par exemple par l'utilisation des pronoms qu'un/e trans s'est choisi/e et ainsi de suite peu importe qu'on soit d'accord ou pas.
Mais j'arrête là, après Dune va se mettre à hurler "TERF" et "transphobe !" sans rien comprendre.
"Je suis pas transphobe mais je ne fais pas passer des vessies pour des lanternes non plus."
J'ai fini ta phrase à ta place parce que je suis un type sympa
Non mais ils ont raison par contre, toi quand tu vas expliquer à quelqu'un que sa façon de se voir et de se vivre relève de la maladie mentale c'est pas le truc le plus respectueux du monde >> aka c'est de l'intolérance. Il y a une vieille phrase qui dit qu'on peut tolérer l'intolérance mais pas l'intolérable, c'est un peu ça.
Je vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux la dedans, il y a énormément de gens avec des problèmes psychologiques,(dépréssion, burn out, mal être général) qui vont chez le psy ou autre, je vois pas en quoi c'est insultant de dire ça..
Mais parce que quelqu'un qui souffre de dépression, de burn out ou de mal être en général va chez un psy pour se faire soigner car justement il ne va pas bien.
Un/e trans qui est parfaitement heureux dans sa peau ne souffre pas de sa condition, et n'a donc pas de "problème" et n'a donc aucune raison d'aller se faire soigner. C'est un peu l'ancien débat que de dire que l'homosexualité c'est un problème psychologique. Outre toutes les raisons qui prouvent que c'est débile, un gay heureux d'être gay n'a aucune raison de considérer sa psyché comme problématique puisque accepter sa sexualité lui permet d'être épanoui.
mais l'homosexualité ou la transidentité c'est pas du tout pareil, la sexualité c'est selon les goûts, mais les trans, par définition, ne sont pas bien dans leurs corps puisqu'ils se sentent du genre opposé que celui qui leurs a été attribué par la nature..
De plus, une personne trans peut très bien aller voir un psy pour se soigner et justement apprendre a accepter sa différence et a assumer son genre pour justement aller mieux.
(ex : une personne trans qui se cache et n'ose pas affronter le regards des gens, peut très bien faire une thérapie pour apprendre a se moquer de ce que pense les autres)
Ça s'appelle discuter, mais c'est compliqué à envisager quand on pense avoir reçu l'illumination divine alors qu'on ne comprend rien à rien, qu'on voit la vie et les gens de façon purement manichéenne, qu'on a une banque de memes de Risitas comme seules réparties et réflexions, et qu'on est si fragile et butthurt par absolument tout qu'on se retrouve à venir quotidiennement sur le même site depuis 3 ans pour neg à vue plus de 80% des contenus postés. T'es juste un triste personnage rempli de haine qui prétend défendre le respect et le vivre ensemble. Continue et change rien, je suis sûr que ça te réussit vraiment bien.
"restons entre nous pour pouvoir ruminer nos idées sans être confrontés aux méchants estremisste de drouate"
Mais ferme là. T'as même pas essayer de rentrer de toute façon. Mais si c'est pour venir avec toute ta condescendance, ton intolérance grasse et ta stupidité je pense pas que ce soit la peine.
Tu me reproches mon intolérance mais ferme d'entrée le débat, t'es aussi paradoxal que tes revendications
Parce que pour toi "Ouin ouin, je suis une victime parce qu'on me laisse pas insulter des gens selon leur orientation sexuel ou leur genre" c'était un débat ? Ah mais t'es bien une énorme blague en fait.
T'imagines bien que si Dune te répond ça c'est par rapport à tes propos sur les transsexuel.les. Joue pas au plus con non plus.
Bon bah si on est finalement d'accord, tu vas changer de mentalité j'espère, et du coup, je suis invité ?
Et du coup j'imagine que si c'est nous les intolérants, toi tu es extrêment tolérant. Et que, du coup, on ne verra plus jamais de commentaire de toi sur CB qui blam les non-binaires, transsexuel.les et autres.
Ensuite, y'a pas d'invitation et je ne gère pas le serveur discord. Si le lien est mis ici c'est pour qu'un maximum de personne y entre j'imagine. Après tu es prévenu, et faudra pas venir se plaindre si t'es ban pour le moindre propos de travers.
Écoute chéri on a compris que t'aimais pas les femmes mais t'es pas obligé d'exposer ton trauma sous toutes les boxes
Franchement y'a plus rien qui a de sens quand on en arrive à ce niveau de dissonance cognitive
Vu tes prises de positions victimaires quand il y a des articles féministes sur des oppressions perpétuées par des hommes : je persiste. T'en ai pas au point de miore ou aspi mais pas loin derrière.
Mes prises de position victimaires face à des articles féministes sur des oppressions perpétuées par des hommes ? Genre, dire que les femmes sont victimes d'agressions masculines ça veut dire que j'aime pas les femmes ?
Je comprends pas, là, faut m'expliquer.