Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais... Ils ont demandé aux poules pour savoir si elles n'étaient pas consentante ? Ça se trouve avec les coqs ils s'étaient fait un petit club libertin juste en dessous de la cage à ponte de la Josette et maintenant elles sont toutes traumatisé !
Vu à quoi ressemble les accouplements chez ces bestioles, je trouve ça assez cohérent, dans une optique de souffrance animale.
Parce que bon pour avoir eu pas mal de poules il y en as qui finissent par se retrouver avec plus une seule plume sur le dos et plein d'éraflures à force de se faire littéralement sauter dessus par les coqs. ça ne doit pas vraiment être agréable.
@Strange: les poules entre elles se bouffent souvent, les plumes en moins c'est pas forcément les coqs.

D'ailleurs le savais-tu, les poussins sont friands de sang et se blessant souvent au croupion se faisaient bouffer le cul par leur congénères entraînant souvent la mort du fragile poussin, c'est pour ça qu'on utilisait un cicatrisant/désinfectant bleue.
@Strange: Je vais aller chercher mon fusil pour aller tuer les ours blancs, ils meurent de faim les pauvres, autant abréger leurs souffrances. plus d'ours blanc, plus de souffrance.
@BarbaraGourde: En l’occurrence si. Ce sont systématiquement les "favorites" des coqs qui se retrouvent avec la totalité du dos décharné, tandis que le reste de leur plumage est normal.
Enfin de manière générale les accouplements chez les oiseaux c'est rarement très agréable pour la femelle (#canards)

Et ouais j'ai déjà vu les poules devenir dingue à cause du sang. Ce n'est pas spécifique aux poussins, à la moindre blessure la poule blessée se fait tuer à coup de bec par les autres.
@Strange: ouai j'avais une blessure à la jambe qui saignait un peu et elles se jetaient dessus.
Et avoir juste un coq au lieu de plusieurs ça règle pas un peu le problème ?


Mais oui les coqs c'est des sales race il y en a un qui m'a attaqué étant enfant en se jetant sur mon dos et me picorant et griffant en se tenant avec ses ailes.
@BarbaraGourde: Ouais avoir le moins de coqs possibles par rapport au nombre de poules ça réduit forcément les "dommages".

Mais bon là du coup par rapport à l'article si c'est dans une refuge, ils s'en foutent pas mal de la reproduction, donc séparer mâles et femelles je ne trouve pas ça débile, les poules s'en sortiront moins abîmées.
@Strange: oui si tu veux pas de reproduction je vois pas l'intérêt d'avoir un coq
@BarbaraGourde: il ne sert pas qu'à reproduire non plus
@KsiiKsii: ils servent à quoi d'autre ? Garder un peu, défendre les poules ?
@Strange: et le matriarcat sociétale chez les mantes religieuses alors ??
Combien de ces mâles ont été décapités après l'accouplement, on parle d'un génocide de plusieurs milliards d'individus !
@Strange: mais t’es vraiment stupide ou t’es un troll ? Autant de niveau de connerie, tu paye un forfait illimité c’est pas possible.
@Strange: désolé j’essaye de pas trashtalk par gourmandise, mais là c’est tellement impossible de faire autrement. T’es stupide en fait, simplement. Ah au fait, y’a un chien qui renifle le cul d’un autre, je porte plainte pour harcèlement tu crois. Tu dois te sentir comme un poisson dans l’eau sur ce site toi. D’ailleurs, parlons en des viols de poissons .
@Callofscopie: Merci d'intervenir, j'ai l'impression d'avoir raison en te voyant suivre l'avis des autres.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Strange: l’avis des autres? Mais je m’en fout des autres. Je te dis que t’es un guignol. Mais qu’est ce que t’es con.
@Strange: Alors oui, dans cette optique la pourquoi pas, la ou ça devient debile c'est de justifier ça par "pour pas que les coq violent les poules"
@Callofscopie: Nan mais franchement, t'as autant besoins d'attention que ça ?

Il faudrait penser à retourner prendre une séance en hôpital psy au lieu de t'amuser à ""jouer un personnage sur choualbox".

Regarde la preuve que t'es con, alors que tu continue de débattre:
"l’avis des autres? Mais je m’en fout des autres. Je te dis que t’es un guignol. Mais qu’est ce que t’es con."
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@BarbaraGourde: toujours là toi;) pauvre de toi..
don't want to live on this planet anymore.jpg
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus