NSFWimage/vidéo d'archive : les mises a mort par l'armée japonaise.
-voici des images réel (évidement) des mise a mort de prisonniers par l'armée japonaise.
on n'y voit donc des enterrements vivant ! des coup de baïonnette,des exécution au katana...
-sans compter (dans d'autre vidéo) les torture en public,les viol,et même les viol de masse lorsqu'il attaquer des écoles !!!
-mais le pire reste les camp de torture et d'expérimentation médical,sans anesthésie bien sur par l'unité 731.
- - - - - -lisais cela : Les conditions d'emprisonnement à Pingfan étaient des plus atroces. 200 prisonniers peuplaient les cellules du bloc Ro, et deux ou trois mouraient chaque jour. Quand un détenu survivait à une expérience, il était soumis à une autre, jusqu'à ce qu'il finisse par mourir. Sur certains d'entre eux étaient pratiqué des vivisections, d'autres étaient bouillis vif, ou encore brûlés au lance-flammes, congelés, électrocutés, tués dans des centrifugeuses géantes, soumis à une exposition prolongée aux rayons X, etc. D'autres ont subi des transfusions de sang de cheval ou d'eau de mer, d'autres ont été complètement déshydratés, desséchés jusqu'à ce qu'ils meurent et ne pèse plus que le cinquième de leur poids, ou affamés et privés de sommeil jusqu'à la mort, ou encore beaucoup d'autres atrocités...
ce qui est montré dans cette vid, n’appartient pas uniquement aux 20 et 21 eme siècles. ça a toujours existé, depuis que l'homme se fout sur la gueule.
bon,cette vidéo c'est de la culture quoi,parce que cette partis de l'histoire est très peut connu,en effet,a l'école,dans les films,dans les reportages... l'armée et l'histoire du japon n'est JAMAIS évoquer ! (ou très peut)
parce que la guerres,c'étais pas que les nazi,la résistance,les usa et Staline ! le japon ou la chine sont trop peut évoquer alors que leur atrocités était toue aussi cruelle.
c'est surtout parce-que les japonais s'occupaient de la partie asiatique du globe, enfin si la France avait combattu le Japon on nous enseignerai l'inverse.
Je crois pas que ce soit si peu connu que ça, s'intéresse qui le veut bien. J'ai lu 2 livres et vu plusieurs reportages parlant du conflit Chine-Japon, et on nous en a parlé en cours d'histoire (quand j'étais encore au lycée)
Et les crimes au kenya ? et les atrocités contre les peuples en ethiopie et au zimbabwe ? et les pratiques maya ? et celle indonesiennes ? on en parles pas ? Pourquoi ? Parce que l’éducation nationale préfère instruire 2h par semaine de l'histoire a ces élèves...
bah y'a de la vidéo un peut aussi !
(sinon je ne saurrais que trop de conseiller d'aller voir sur youtube d'autre vidéo notament pour les viol et les tortures)
ouai,moi a part le PIB,le démographie et pearl harbor,j'ai pas vue autres chose,sa dépend du prof peut être.
fin bref,quant on ne sait pas que sa a exister,difficile de pouvoir si interesser.
en tout cas,je suis a fond dedans en ce moment.
ps : sa bug a fond choualbox en ce moment ?
-je ne peur repondre a personne ni modifier les ereur de mes textes !
oui,sa on le sait,sauf que la on na des images et vidéo,alors que pour le moyen age on n'a des dessin et illustration.
@Kharkov
crimes au kenya ? et les atrocités contre les peuples en ethiopie et au zimbabwe ?
- - - déjà vue dans les journeaux tv et dans pas mal d'affaire : donc oui on en parle.
et les pratiques maya ?
- - - y'a un film cèlèbre qui a était fait et j'en ai déjà vue des reportage.
...donc non on en parle pas a l'école mais s'est quant même un peut plus "célébre" que les crimes de guerre commit par les jap.
Je trouve que cette vidéo est vraiment mal réalisé, des photos en slide (bourrés de doublons) qui n'explique rien à part une certain coté pervers sur l'image.... bien évidement je ne critique pas le contenu des images que je condamne fortement moi aussi mais juste que pour ce que tu appel de la "culture" cela n'est vraiment pas didactique à mon sens...
Je suis d'accord avec Kharkov.
L'information, la vraie ne viens pas toute seule à toi, il faut aller la chercher. En Afrique il y a déjà beaucoup de choses à dire... pas sur le passé Rwanda, mais encore plus aujourd'hui...Darfour.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.