J\'ai juste du mal à comprendre comment ils ont fait pour les synchroniser en fait.
Euh, ok merci mais j\'aurais bien aimé comprendre comment, est-ce qu\'ils sont réglés avec un minuteur, est-ce qu\'ils sont programmés pour s\'activer tous en même temps
Après recherche, ces bracelets s\'appelle Xylobands. Il y a une antenne à l’intérieur. Un mec via un software peut tous les contrôler comme il le souhaite. Voilà. Système d\'émetteur/récepteur classique. Résultat super !
http://xylobands.com/
Je te dirais qu\'ils sont synchroniser au même titre que les autres éléments lumineux habituels d\'un concert. Un peu comme les stroboscopes.
Non. La liaison est différente et c\'est pas du tout gérer de la même manière (les stronbo & co, c\'est du DMX, là c\'est sans fil avec un software Windows ou MAC dédié). Et je pense que c\'est l\'opérateur qui met les effets lui-même, c\'est pas du tout autonome comme système. Ca pourrait l\'être via un programme démo, mais ça serait pas du tout en rapport avec le rythme de la musique.
Désolé de répondre à sa place mais selon mes capacités de déduction sans équivalent il aimerait connaître leur provenance pour se procurer les mêmes bracelets ou des bracelets similaires.
C\'est un produit qui vient de sortir et il a pas vocation actuellement à être commercialisé pour les particuliers. C\'est un outil marketing pour les marques/festivals etc. (cf le site officiel du produit ...). Ca se vend pas à l\'unité mais à plusieurs milliers minimum.
Après, des bracelets à LED basique (sans la partie contrôle sans fil) ça doit exister sous toutes les formes sur des sites chinois style DX.
Merci à l\'abruti qui m\'a voté nég -_-
Mon Dieu je crois que je vais devoir te neg aussi, tu crois pas qu\'il pensait aux bracelets en métal à motifs qu\'il porte à côté du bracelet clignotant dans la photo? Tu penses vraiment qu\'il se demandait si le bracelet en plastique était d\'origine amérindienne? (Ps: si c\'est un troll j\'ai rien dit, ça serait bien joué de ta part)
J\'y étais à Nice, 45000 bracelets qui clignotent en même temps c\'était juste magnifique !
