Alors voilà ce sera assez court !
J'ai été voir une fille ce soir, ça fait environ 1 semaine qu'on se parle, on s'entend bien même si elle a un caractère de merde mais bon je comptais pas faire ma vie avec.
Ses photos étaient pas ouf mais clairement pour un coup d'un soir ça passe !
J'avais déjà rencontré une fille de cette manière et la nuit avait été plutôt agréable !
Mais là... Je suis tombé sur une chose, un animal, un monstre ! Déjà, elle avait plus de kilos que sur les photos, clairement !
Et autant a l'écris j'avais remarqué qu'elle avait du caractère mais en vrai, c'est purement et simplement une vendeuse de poissons du vieux port de Marseille ! Elle ne parle pas, elle crie ! Et c'est ce genre de personne, vous savez, qui va répéter 15 fois la même chose sans aucun intérêt et qui critique a peu près tout.
Je rigolais tout seul tellement sa façon de parler était digne d'un sketch !
Mais le pire est arrivé lorsque sa meilleure amie nous a rejoint, beaucoup plus "normale" cela dit, elles ont commencées à parler de cul, et là j'ai clairement compris qu'en plus d'avoir sucer un mec mardi dernier qui a ensuite tenté de la violé (? j'ai pas compris non plus...), c'est une belle salope... MAIS elle "assume" ! Du coup ça passe !
Je vous passe le moment où elle a été sur un site, sur son tel, pour chercher des sex-toys a offrir a sa pote...
Et j'en arrive donc au moment où j'ai définitivement abandonné le peu d'envie qu'il me restait de la baiser.
A quelques mètres de là, une bande de jeunes de 15-16 ans, dont un qui a 28 ans (oui il était fier de le crier pour faire le chaud), ont commencé à lancer des cailloux dans notre direction... sans aucune raison sinon c'est moins drôle...
Je suis du genre a rester calme donc je n'ai rien dit, en revanche elle, elle n'a pas hésiter a leur gueuler dessus, puis a se lever, enlever ses claquette, traverser la rue, et aller les voir en les insultant !
Le mec de 28 ans la menaçait de la frapper et elle restait là devant lui en lui disant qu'elle allait l'encastrer dans le mur... Du grand spectacle comme j'en ai pas vu depuis bien longtemps !
Je vous passe les détails où les gens habitant autour ont commencés a gueuler aussi...
Quand la situation était calmée, la "fille" ne l’était pas et continuait de les insulter de l'autre bout de la rue, jusqu'au moment où elle y est retourné ! Et là attention ! ça déconne plus ! Le mec de 28 ans enlève sa veste ! Puis son t-shirt ! Hurle ! Plus fort qu'elle, c'est vous dire a quel point c'était fort ! Il approche son point du visage de la fille ! Mais ne fait rien... Et comme 2 chiens ayant bien aboyer l'un après l'autre, retourne s'asseoir bien sagement a leur place...
J'ai cependant admiré l'amitié de son amie qui n'a pas hésité a la suivre pour aller gueuler mais qui a beaucoup moins gueuler.
Du coup après ça je les ai écouté déblatérer à quel point elles l'auraient tué s'il avait porté le premier coup etc... puis je suis parti, pas que ça a foutre non plus hein !
Bref j'aime rencontrer des gens !
TLDR : j'ai rencontré une fille sur badoo, c'était pas une fille, elle voulait se battre avec un mec de 28 ans, grosse soirée.
PS: désolé des fautes, il est tard
Tu l'as (les) a pas baisée, t'as pas assumé, on t'as balancé des cailloux à la gueule, t'as pas bronché, tu les a laissées aller au front et tu viens te répandre sur CB... bah t'es quand même une sacrée pédale dans ton genre, non ?
Les cailloux ne m'ont pas touché donc pas de raison de s’énerver.
Je les ai pas baisé c'est vrai, mais je suis pas encore assez en manque pour me faire ce genre de chose...
"et tu viens te répandre sur CB..." Bon là j'avoue j'ai pas de contre-argument...
Et tu à bien fait.
Comme tu l'a écrit toi même, "Le mec de 28 ans la menaçait de la frapper" "Mais ne fait rien...".
Finalement, qui a le plus perdu ses couilles?
Le gars qui reste zen en situation tendu ou l'autre qui cherche la merde, gueule qu'il veut porté des coups sur une (soi-disant) fille pour montrer que c'est un bonhomme et qui finalement ne le fait pas?
c'est pas parce que MONSIEUR Patate arrête un truc que ça meurt 2 semaines après ( pd )
Tu arrêtes les sites de rencontres.
Ensuite il se passe des choses comme ça: https://choualbox.com/8eFwj
Huuum...
C'est vachement pd si y a des sentiments.
A noter: Quand une grosse enlève ses claquettes, c'est que ça va chier!
Amateur, j'aurai négocier le numéro de la peu farouche pour lui faire chanter la Marseillaise vu qu'elle ne crache pas dessus....enfin, façon de parler.
A noter: Quand une grosse enlève ses claquettes, c'est que ça va chier! Mais putain, rien que ça j'aurai déjà pris la fuite, et je te parle pas de l'odeur la vie..
Non mais déjà, pourquoi aller sur Badoo ?! Il y a que des cassos là-dessus. Tinder tu connais ?
Nettement moins en tout cas. Badoo c'est un peu le repère des vieilles filles (et des vieilles tout court). Tinder c'est un peu plus hype chez les jeunes donc t'en trouveras des bien plus fraiches. Bon après ça dépend de ta tronche. Lovoo c'est entre les deux, pas mal de laidrons mais parfois des bonnes.
Badoo c'est full moche dessus quand même souvent.
Ca me rappelle aussi une histoire, une meuf que je devais rencontrer (ca remonte à des années c'est pas du tout récent), mais en la voyant elle était carré, pas grosse, carré.... elle était boxeuse (mais jolie), et j'ai croisé un pote a moi à ce moment, et pendant des années c'est resté comme une malédiction.
Oui, mais aujourd'hui je lui parle plus, mais d'ami en ami j'ai revu des photos, et elle est super bonne.
Voilà, ptetre ta grosse deviendra bonne !