Je suis tombé sur ça au manga shop, lisant déjà des mangas genre nozoki ana, nana to kaoru, velvet kiss, je me suis dis "Aller pourquoi pas". Je m'attendais à avoir une histoire avec des scènes plus hard, c'est en fait une compilation de petites histoires qui sont là que pour faire du hentai. On a donc du bondage, des tentacules, en passant par l'école et les maids. Pour mon premier achat de hentai, un peu déçu, il se rattrape car l'artiste a l'air d'aimer le cheveux courts (mô zaime bié).
Bon fap
PS: Quand la caissière a vu mon achat elle m'as regarder, j'ai fait une smug face, qui la bien fait rire. Comme quoi on peu faire rire les femme dans n'importe quelle situation.
J'avais pas prévus de l'acheter de ci tôt, mais j'ai appris hier que je vais surement devoir passer à partir de demain, 3 mois dans un environnement sans, ou avec un internet précaire... Du coup je dois me faire une réserve avec tout ce qui me passe sous la main.
Tayu Tayu et Aqua Bless également qui sont des incontournables.
Gunma et Yamatogawa, les dieux du Hentai papier <3
Ben a la base je croyais que sa allait être un genre de velvet kiss, nozoki ana plus hardcore. Je m'attendais pas a ça.
Et puis je sais pas, la curiosité d'acheté un truc comme ça.
Prison school, ouai je connais déjà, j'ai lu les 2 premier tome puis j'ai arrêter, mon Project manager m'a empêcher de le lire en cours, sinon c'était une bouteille de coca par jours
J'ai déjà répondu a cette question dans un autre commentaire. Et puis je vais partir a un endroit sans internet pendant 3 semaine... j'ai bien fait de l'acheté ce manga
