Une obstétricienne condamnée suite à la décapitation d'un bébé

Poster un commentaire
CaptainWaffle
IMG
Mauvaisemere

WHAAAAAAAAAAAAAAT ?
À force de tirer sur les jambes du bébé, il a été décapité, a conclut le tribunal médical, qui précise qu'il était mort avant que cela ne se produise. Deux autres médecins ont ensuite sorti la tête par césarienne et l'ont "rattachée" au corps pour que la mère puisse le serrer dans ses bras

JeanPierreCoffe

Putain mais ça doit être teeellement traumatisant pour la pauvre mère..

superPlot
superPlot
5 ans

@Taranar: voici votre enfant.
Pour la tête on vas la sortir après.

JeanPierreCoffe

@superPlot: j'espère qu'il y'a une notice, je suis pas très bricolage.

Daboulganiech

À force de tirer sur les jambes du bébé, il a été décapité, a conclut le tribunal médical, qui précise qu'il était mort avant que cela ne se produise.

Alors ça c'est ballot.

Offerzo
Offerzo
5 ans

Faut tirer comme un taré pour réussir à lui arracher la tête... comment on peut laisser exercer une personne comme ça ? Et essayer de sortir un bébé avec une dilatation de 4cm seulement...

Sandman
Sandman
5 ans

@Offerzo: si t'as des anomalies graves du rythme cardiaque du fœtus qui durent trop longtemps , c'est au pire la mort du bébé, au mieux un handicapé qui bave sur le canapé toute sa vie. A priori elle aurait dû partir en césarienne mais t'as tout un tas de choses qui font qu'elle ait pu prendre cette décision.de toute façon il est mort avant la fin de l'expulsion donc il serait mort bien avant que l'anesthésiste se pointe faire une péridurale puis que le chirurgien fasse sa césarienne,

Daboulganiech

@Sandman: Mais le risque était aussi pour la mère dans un cas comme ça, c'est un coup à ce qu'elle fasse une sale hémorragie et qu'elle se vide.

Offerzo
Offerzo
5 ans

@Sandman: alors oui on n'y était pas et on a pas tous les détails mais si t'as des anomalies du rythme, c'est césarienne d'urgence. La péridurale c'est un peu hors sujet : ca ne sert pas intrinsèquement pour l'accouchement mais pour "le confort" de la patiente (et en plus ca ralentit l'ouverture du col...)
Pour info, la dilatation complète c'est 10cm. Avec 4 pauvres centimètre, je vois pas comment tu peux pouvoir imaginer sortir le bébé entier...

Sandman
Sandman
5 ans

@Offerzo:
Faire une césarienne sans anesthésie c'est interdit. C'est pas une question de confort.
Encore une fois ça dépend de plein de choses. Si t'as un terme de 28semaine avec un bébé à 500g qui est en train de claquer à cause de ses anomalies de rythme, t'essayes l'extraction basse pendant que le bloc se prépare.je dis juste qu'on dépasse un peu le cas de la Vilaine médecin qui a fait n'importe quoi. Tu n'y étais pas, tu peux pas juger.
Après pour avoir décapité le gamin, elle a vraiment du y aller comme une bourrine. Mais tu peux quand même faire un minimum confiance aux tribunaux, je t'assure qu'en cas de faute grave tu t'en sors pas comme ça.

Offerzo
Offerzo
5 ans

@Sandman: T'arrives pas a me convaincre qu'il existe une seule situation qui exige de tirer sur les pieds du bébé pour le faire sortir d'un col ouvert a 4cm. Je connais des sages femmes, je leur en toucherai 2 mots pour connaitre leur avis.

Offerzo
Offerzo
5 ans

@Sandman: Pour info donc, il m'a été expliqué qu'effectivement c'est n'importe quoi ce qu'elle a fait et que rien ne justifie d'agir ainsi.

Sandman
Sandman
5 ans

@Offerzo: mais j'ai jamais dis que c'était justifié, juste que c'est pas à partir d'un article très mal écrit ne relatant aucune des circonstances qu'on peut se permettre de juger une décision prise dans l'urgence.
Mec t'as demandé à une sage femme, qui par définition appelle l'obstetricien dès que ça part en couille. On aura le fin mot que si on a le compte rendu de l'enquête.

Commentaire supprimé.

No_Offense

Putain l'horreur ultime pour les parents, encore plus pour la mère ...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.