Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Questions sur l'existence, et le double fist.

Ca aurait pu être une box g/coolstory, mais non. C'est une question au club naphtaline dont je fais partie par la force des choses.

J'étais en train de mater la série Limitless. Au 2 e épisode, le mec dit en parlant d'une victime: "Je pensais qu'il était vieux, genre 40 ans. Moi à 26 ans, j'ai construit un lance-patates, c'était l'aboutissement de ma vie."

Première réaction: Mais va bien te faire enculer, scénariste de merde.

Puis je me suis dit: Je vais avoir 40 piges, je mets des sweats à capuche et des plaques d'urticaire à la vue d'une chemise, j'insulte à tout va, je joue aux jeux vidéos, je me branle, je baise, je me branle, je fais des conneries, je me marre sur du pipi-caca, je me bourre la gueule, je hurle sur du métal en bagnole, j'aime le regard choqué des gens quand je sors des conneries trash au mauvais moment, bref j'ai 18 ans depuis 20 ans, et j'ai aussi envie de construire un lance-patates ce week end pour voir si je peux atteindre la maison du voisin pour dégommer un truc.

Je me sens tellement loin de l'image du quadra que j'avais dans ma jeunesse... Le mec rangé, en pantalon de flanelle, qui se fait chier et qui fait chier, qui a tué le jeune en lui pour laisser la place à, bah je sais pas trop, ce qu'il devrait être vis-à-vis du regard des autres à tel ou tel âge?
Soit je suis en crise d'ado perpétuelle, soit en crise de la quarantaine depuis l'adolescence, je sais plus trop.

C'est pareil pour vous? Vous vous sentez comment intérieurement par rapport à votre "moi" de 18 ans? Vous êtes rentrés dans le moule de l'image que vous vous faisiez d'un mec de 40 piges quand vous en aviez 20?

Sinon, pour le double fist, ça tente quelqu'un?
Questions sur l'existence, et le double fist.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu verra tout change une fois que tu as fais ton propre lance patate, tu te rends compte qu'au finale la vie c'est rien mais qu'elle est vraiment énorme comparé à toi. Mais que de toute façon il te reste plus beaucoup de temps, alors autant se branler une dernière fois.
Graou
op
@OverBull: C'est un rite initiatique en fait? On peut pas évoluer sans passer par la case lance patate? Autant continuer à procrastiner et jamais le construire ce truc.
Madbul
m
J'ai 39 ans suis papa de 3 adorables filles de 2.5 a 8 ans, je bois (et parfois me bourre la gueule aussi) je vais régulièrement au concert metal et rock je pogotte 1h30 sur 2 heures de concert ou je fais valser gentiment des gamins de 20 ans (il m'a fallu tout de même 3 semaines pour que mon dos soit a nouveau au top...) on a l'age qu'on veut bien se donner (parfois le corps nous rappel a l'ordre mais a part ça tout va bien!)
ps: je n'ai pas de lance patate et j'en ai rien a carrer!
Graou
op
@Madbul: Toi c'pas pareil, tu dois garder la forme pour péter les rotules des futurs prétendants de tes filles. Tu vieilliras quand elles seront au couvent.
Et moi j'ai 19 ans et j'ai l'impression que le plus gros de ma vie est derrière moi...
T'as des enfants ?
J'ai l'impression d'avoir 40 ans depuis que je suis père (j'en ai 27).
Mais bon, c'est dans la tête, parce-que ça m'empêche pas de faire aussi tout ce que t'as cité.
Graou
op
@Owiowi: Ouais un nain de bientôt 6 ans. Justement, je pensais rentrer dans le moule (et pas dans celle de sa mère. Obligé de la faire, désolé), et finalement pas du tout. Niveau éducation, ok, on enfile le costume des bases, de la politesse, des valeurs, de la culture et tout le bordel. Mais pour le reste...
T'as fait ton lance-patates, toi?
moi c'est tout le contraire j'ai 26 piges, je me pose des questions de vieux et ça me bouffe la vie.

je suis ok pour le double fist
@Graou: genre du sens que je donne a ma vie, des choix que j'ai fais et qu'il me reste a faire, dieu, la famille, l'argent. des trucs pas vraiment drôles pour choualbox
Putain je fais une insomnie de merde, j'ai le dos niqué par cette mauvaise position de merde pour la nuit et tu viens de me faire faire entrer en gros bad sur ce que je fous et vais foutre dans ma vie.
Tas des tutos pour un lance patate? Je collectionne seulement les frondes pour gommer des canettes... bientôt 36 ans.
Graou
op
@LeTenia: J'ai pas fait les courses, donc pas de patates. Projet avorté n°8423.
Tu crois que si on fait la fameuse crise de la quarantaine, les gens verront la différence? C'est ça qui est perturbant en fait.
@Graou: J'sais pas, oui... j'ai en tête l'image des vieux rockeurs cramés que je croisait en concert à 20 ans... j'voulais pas finir comme ça, mais c'est mal partis! ahah!
Je te redis ça dans 10 ans. D'ici là, j'espère avoir terminé mon lance patate.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...