Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



J'aurais préféré un remake de la trilogie originale

A une prélogique bourrée d'autant d'incohérences
J'aurais préféré un remake de la trilogie originale
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le problème, c'est que 5 minutes plus tard les clones débarquent, sauvent les derniers jedi. Et à partir de là, Obiwan met de côté son enquête et ses conclusions et fait confiance à l'armée des clones. Jusqu'à l'ordre 66. Yes I'm fun at parties, too.
soit c est bof bof soit j'ai pas compris


Il me semble que les clones soient basés physiquement sur le chasseur de primes (Jango Fett) et seulement physiquement
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@toitoineL: C'est les clones de Bobba Fett, Jango c'est un clone qui grandi comme un humain lambda et qui est le "fils" de Bobba. Les clones sont modifiés pour grandir plus vite. Yes i'm fun at parties
@KingOfPlop: Boba Fett EST le fils de Jango ... Te serais tu embrouillé ?!
@toitoineL: Oui après si les clones sont basés sur un mercenaire/chasseur de primes ont peut s'attendre à ce qu'il obéissent au mec qui les paient sans avoir d'états d'âmes.
@Miliumnir: Oui là dessus je suis d'accord
@Miliumnir: Mais il me semble que ce soit Doku ou son maitre qui ait "trafiqué" les clones en y introduisant le ordre 66, à part ça ils sont pas méchants de base et obéissent aux doigts et à l'oeil
@toitoineL: Tu sais les ordres ne sont pas dans leurs codes génétique mais plutôt un truc qu'on leurs a appris.
@toitoineL: Non c'est qu'ils sont "programmés" pour obéir au doigt et a l'oeuil au parlement et donc a l'empereur qui a créé l'ordre 66 qui est l'un des nombreux ordres de l'empereur.
@Miliumnir: Ah ba c'est pas vraiment ce que presente le film : tu les vois s'entrainer et apprendre des trucs sur leurs pc a la chaine
@Miliumnir: no c'est toi qui a tort ils ont bien etait "trafiqué"
@toitoineL: plus un clone non modifié que son propre fils
@fafab: Nop l'ordre 66 vient d'une modification faite par Dooku et Sidious de la puce inhibitrices implanté par les Kaminoians , seul un petit groupe de clone on reussi a la retirer
@KIMKLA: Par contre j'ai une question pourquoi on se fait chier à débattre sur cette merde qu'est la prélogie en fait?
@Miliumnir: parce que la prélogie n'est pas si mal, elle crée un contexte politique très intéressant, et décrit l'avènement du plus grand méchant de tous les temps, Dark Vador. J'étais peut être jeune quand la prélogie est sortie mais j'ai fantasmé sur de nombreux moments, la course de pods, les conflits clones vs droides et les duels de sabres avec Yoda font partie de ces moments pour ne citer qu'eux. (sauf le jeu d'acteur d'Anakin et la présence d'un Jar Jar C3PO bis)
@Miliumnir: la prélogie n'est pas a chier, episode 1 la course de pod et dark maul, episode 2 tout les combats au sabre et episode 3 ben juste le plus long et le plus ouf de tous les combat a l'épée (sabre en l'occurence) de tout l'univers du cinéma
@KIMKLA: Episode1 Anakin, la non existence de Dark maul et l'existence Jar Jar, l'épisode 2 Anakin, la non existence de Grievious, et l'épisode est juste oubliable au possible, l'épisode 3 Anakin, la non existence de la cohérence dans le scénar, et "I have the high-ground Anakin". Après c'est vrai que y'as des trucs bien mais tellement de trucs chiant et inutiles et/ou qui gâchent les films originaux, et puis Lucas introduit des persos qui paraissent intéressants et qui au final s'avèrent juste des prétextes à faire des combats stylés (Dark Maul, Grievious). Et puis cette CGI à chier putain. Et pourtant je les ais aimé mais après être retourné plusieurs fois sur l’intégralité de la série ça fait mal (bon toujours moins que l'épisode 7) Mais bon je pardonnerais jamais à Lucas d'avoir créé Dark Maul pour le foutre dans un trou coupé en apéricubes alors qu'il avait le "High ground".
@Miliumnir: On en parle des Ewoks ?
@KIMKLA: Les Ewoks c'est 1 film et ils obtiennent pas une place au parlement ou deviennent les plus grands méchants de l'univers, JarJar et Anakin si (je reste convaincu que JarJar est à l'origine de la création de l'empire) et bien que les films soient acceptables ils ruinent quand même pas mal les originaux et ont poussé Lucas a créé une version remastérisée dégueulasse des films originaux pleine de CGI immonde tout en faisant tout son possible pour faire disparaître les version originale. Donc oui ils ont des trucs cool (surtout les fights) mais c'est plus ce qu'ils ont fait vis-à-vis de l'univers qui font que ce ne sont pas des bons films. Après je juge pas ceux qui les apprécient, perso ça à été mon introduction à l'univers quand j'était petit et j'ai beaucoup aimé le premier mais en revenant dessus après avoir vu les 4 5 6 et en étant plus âgés ça passe beaucoup moins bien.
Comme je dis toujours, l'auteur fait ce qu'il veut. "Les fans" ferment leurs gueules.
Je n'ai jamais réfléchi à ça, mais c'est vrai, qu'est qu'il foutait là jango fett au final ? ça aurait du leur mettre la puce à l'oreille tout de même.
@FregZile: pas forcément. Les clones obéissent au maître que leur on donné les kaminoen. Il faudrait donc supposer que les kaminoen et Jango sont du même côté.

Or rien ne prouve que ce soit le cas. Jango est un bon combattant, sa génétique est excellente, sans compter que son statut de chasseur de prime rend plus facile de commercer avec lui. Et les kaminoen paient bien. Les 2 y trouvent un avantage (armée de super clone d un côté, fils de l autre) sans forcément être alliés
@Epialtes: oui m'enfin, c'est tout de même étrange que le même type qui sert de modèle pour les clones se retrouve auprès des leaders du clan adverse. Alors ok c'est un mercenaire mais la galaxie est grande non ? trop pour que ce soit une coïncidence, mais bon je réfléchis trop, c'est juste un raccourci scénaristique en fait.
@FregZile: Et c'est la que l'orgueil des jedi causa leurs pertes : les clones sont des outils d'origine suspect mais toujours des outils et pratique en plus donc il n'ont aucune raison de les laisser tomber.
@fafab: De toute manière c'est ce qui fait aussi la force de Star Wars :il y a des dizaines de choses concernant le background sur lesquelles on pourrait analyser et sur-analyser, c'est qui a permit à l'univers étendu de se créer alors qu'en fait c'est une histoire centrée autour d'une dynastie familiale et du des destin de seulement quelques personnages. Le reste c'est essentiellement pour le contexte. Donc pour le cas de la guerre des clones, il y a des tas de choses que la deuxième trilogie aurait pu approfondir car les choses arrivent trop vite et il y a donc beaucoup d'élipses (d'ou l'existence de la série Clone Wars) mais en fait la plupart des gens s'en foutent parceque ce n'est de toute façon pas le sujet principal de la saga.
@fafab: Pour clarifier un peu le truc et en se basant sur la version canon, le programme des clones est aussi changé avec l'obtention de l'armée par la république.

C'est à ce moment là que sont implantés les ordres de commandement dont l'ordre 66 pour éviter justement que l'armée ne soit reprise par la CIS et donc Dooku.

Ils pensent avoir pris les dispositions nécessaires et ne sont pas si naïf que cela. Il existe même un ordre 65 qui vise à niquer le chancelier.

http://starwars.wikia.com/wiki/Contingency_Orders_for_the_Grand_Army_of_the_Republic:_Order_Initiation,_Orders_1_Through_150
@FregZile: C est un super mercenaire, l un des meilleurs.

En plus la fédération du commerce a plein de truc, logique que les mercenaires soient de son côté
pas compris le problème (n'ayant pas revue ce film depuis ça sortie au ciné j'ai peut être oublié des éléments)
C'est un chasseur de primes, il n'a aucune réelle affiliation. Et qu'il prenne de l'argent de plusieurs côtés n'aurait rien d'étonnant .
Ba peut être qu'ils ont des soupçon quand a l'origine mais bon c'est pas comme si il avait le choix de dire ouais non laissons les tomber on va faire la guerre tout seul.
C'est un peu comme dire : putain les troyen il sont vraiment con il accepte un cheval en bois creux et il ne l'inspecte pas ou le brule pas direct en faveur des dieux (non mais sérieusement qu'est que tu fouterais avec un immense cheval en bois) et puis il n'y a pas assez de bois pour faire un cheval aussi grand plein mmmh il doit etre creux qu'est ce qu'il y a l'interieur.
Donc star wars 7> prélogie?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...