The beauty of Terrence Malick

Poster un commentaire
saian
saian
m
Science-fiction
1 an

Je suis toujours surpris de voir à quel point ses films sont mal notés, détestés ou peu connus du grand public, ok on est dans le cinéma bourgeois branlette mais niveau technique on touche la perfection.

Aspi
Aspi
1 an

@saian: Et ce n'est pas en le catégorisant bêtement que tu vas le rendre plus populaire. Malick reste très accessible.

saian
saian
m
Science-fiction
1 an

@Aspi: c'est vraiment un de mes réalisateurs préférés je rate aucun de ses films mais c'est les critiques qui lui sont faites : "cinéma prétentieux". Un cinéma vu comme ennuyeux pour le grand public, ses films sont très accessibles oui tout le monde peut les comprendre mais le genre est loin d'être populaire et à cause de ça il se fait massacrer, quand tu vois les notes de ses oeuvres sur IMDB franchement c'est honteux, il en a qu'un au dessus de 7, même les navets sont mieux notés.

Commentaire supprimé.

TheMask
TheMask
1 an

@saian: Knight Of Cups ♥

NSFW
IMG
NSFW
Aspi
Aspi
1 an

@saian: Il faudrait parler de ce qui fait le charme d'un film que de pleurer sur sa réception. L'année dernière, il y a juste un petit film à 200M nommait The Eternals qui fait du sous-malick.

saian
saian
m
Science-fiction
1 an

@aspi sauf que c'est pas la question, j'ai pas ouvert le debat de savoir si Malick fait du bon cinéma, on parle pas de la même chose.

Aspi
Aspi
1 an

@saian: Le débat est mon cinéaste favoris n'est pas "populaire" parce qu'il a moins de 7 sur imdb Lol. On parle d'un gars qui a standardisé le fait de filmer des branchages des rayons de soleil ou une main dans un champ de blé (cc 300).
Il y a aussi du foutage de gueule car quelqu'un qui commence à s'intéresser va très vite entendre parler du gars.

saian
saian
m
Science-fiction
1 an

@aspi encore une fois ça ne change pas le fait que l'accueil du public est pourri et que c'est pas une bonne chose, c'est comme ça que le niveau baisse, c'est pas avec les 5% qui s'intéressent qu'on finance un film.

Aspi
Aspi
1 an

@saian: L'accueil de quel fucking public ? Celui qui va trois au cinéma dans la vie ? Film bro ? Le fan de cinéma d'horreur ? Les gens ont le droit de ne pas aimer certains films et tant mieux.

" c'est pas avec les 5% qui s'intéressent qu'on finance un film. "
Pour le moment, il continue de faire ses films tranquillement. Au bout d'un moment, Béla Tarr a réussi à faire des films et dans une démarche encore plus radicale.il n'y a pas d'un seul modèle économique au cinéma.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.