Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Titre :Abricyl, l’école magique française.

Cette histoire se déroule 100 ans après les évènements d'Harry Potter.
Le monde de la magie a bien évolué depuis cette époque. Les moldus sont enfin acceptés par des sorciers, les moldus-sorciers ne sont appelés sang-de-bourbe même si certains s'en revendiquent tout de même, ils sont parfaitement intégrés.
Seuls les elfes de maison continuent à être soumis et notre histoire racontera comment les elfes de maison grâce à l'histoire moldu et leur science utilisés par certains sorciers sont parvenus à se libérer.

Présentons tout d’abord le lieu de l’histoire : une école française magique du nom d’Abricyl.

L'école de Abricyl est une école particulière; c'est d'abord une école française, une école magique et enfin une école à éducation alternative.
Une école française, placée au centre de la France, elle est sur une île entourée de rivières et de brume, pour y accéder les apprentis sorciers doivent embarquer sur l'autre côté sur des barques avec des gardiens et voguer vers l'horizon.
Une école magique ensuite puisque comme Hogwarts et sa sœur Beauxbâtons elle enseigne la magie aux sorciers venus de France mais aussi venus de l'étranger.
Une école à éducation alternative, enfin, car elle possède une méthode d'apprentissage bien différente d'Hogwarts ou de Beauxbâtons, en effet les sciences moldus comme la physique-chimie ou les sciences naturelles y sont intégrées de plus la méthode repose sur trois éléments distincts : la sérénité, liberté et prise de temps augmentée.
Les projets sont élaborés par élèves si ils le souhaitent, les habitudes en dehors des cours sont organisés par les élèves sous la surveillance des professeurs.

Le jardin de l'école française Abricyl figure parmi les meilleures des écoles du monde magique et est divisé en cinq zones.

Ces zones sont accessibles uniquement par des stores végétaux magiques vénitiens soutenant des cordes perlées maintenus dans l'air.

Trois de ces zones viennent de différents horizons, notamment des écoles de divers pays à savoir Japon, Sénégal et Hogwarts.
La quatrième est centrale et regroupe les plantes et fleurs de l'école ainsi qu'un mélange d'autres horizons.
La cinquième regroupe les plantes et animaux dangereux et n'est accessible qu'à partir d'un certain niveau d'études.
L'école d'Angleterre à savoir Hogwarts est dans la première zone, elle recueille étonnamment une bibliothèque moldue et des manuscrits datés de plusieurs siècles dans son jardin à ciel ouvert où des vérandas installés au milieu du gazon raviront les étudiants y bouquinant, dans le parc nous pouvons y trouver par ailleurs des roseraies ou bien des nymphéas.
La deuxième, celle du Japon à Kyoto plus précisément réserve un microclimat propre à la nature japonaise, ce jardin se dessine dans la plus pure tradition japonaise avec des ponts arqués, des pins noirs taillés en bonsaï et des roches minéraux entourant des étangs parsemées de grenouilles.
Celle du Sénégal est la troisième elle dispose d'un microclimat africain, et d'un désert qui enchanteront les dromadaires ou chameaux venus du désert Lompoul.
La zone mixte est la quatrième, situé au centre elle comporte en majorité des plantes de l'école française comme des euphorbes fluorescentes , des bergenia qui rougissent en hiver, elle comporte aussi des plantes de l'école Vénézuelienne et d'autres horizons. De plus dans ce parc, des bardes y sont présents produisant des images avec leur baguette magique sur des gramophones reproduisant du son.
Enfin, la dernière est la plus dangereuse, seulement accessible à partir d'un certain niveau de maîtrise, elle regorge de plantes interdites comme les mandragores ou les hortensias à feuillage vert glauque.
Tout le bestiaire ou flore apparaît selon l'humeur des élèves par magie mais la désignation des plantes, arbres, fleurs et animaux disponibles dans les différents jardins et parcs est codifiée dans un 'Code du bestiaire et la flore magique' entretenus par les différents professeurs de natures et le directeur ou la directrice de l'école eux-mêmes supervisés par les parents d’élèves et le Ministère de la Magie.

Un nouveau Professeur de potions et un professeur de nature se rencontrent, s'échangent dans une attente positive, s'échangent des tendresses dans une certaine incompréhension puis s'embrassent furtivement.
Ils cachent leur relation aux autres professeurs et au directeur de l'école qui ne semble pas dupe mais qui laisse faire.

Le Quidditch a bien évolué depuis cette époque, c’est maintenant un multisports.

Désormais, des sprinteurs font leur apparition sur le terrain, le premier arrivé fait gagner son quelques points à son équipe cette course se déroule autour du terrain sur leur balais respectifs, les gradins ayant été légèrement reculés.

De plus, un autre changement de règle : les joueurs - sauf le gardien et un joueur de chaque equipe servant à protéger les buts - en début de partie doivent récupérer leurs balais à l'extrémité du milieu du terrain adverse - ce qui occasionne quelques soupçons de tricheries -, le premier arrivé dispose d'un avantage conséquent pour marquer des points puisque seul le gardien et un joueur de champs est sur son balai en début de match.

La Gazette des Sorciers version française.

La gazette depuis l'époque d'Harry Potter a progressé, les journalistes sont sélectionnés strictement.
En voici une édition :

L'Abri des Aurores fait des émules parmi les étudiants du monde entier.

L'Abri des Aurores crée par Harry Potter il y a maintenant 70 ans le célèbre sorcier devenu directeur de Hogwarts suscites les passions.
En effet, les étudiants de Hogwarts mais aussi des écoles étrangères sont attirés par cet Abri qui d'abord secrète à ses débuts, y a été crée une partie post-études qui permet aux futurs Aurores d'essayer d'intégrer l'Abri.
Des tests requis pour être Aurore y sont intégrés, un test d'aptitudes; un post-BUSE avec une difficulté supplémentaire, enfin un test de mental est obligatoire pour déterminer selon des Aurores ayant décidés d'être public si le sorcier a des motivations magiques acceptables.

Un elfe de maison emprisonné à Azkaban suscite l'indignation de tout le monde sorcier.

C'est une véritable révolution qui se joue actuellement dans le monde de la magie. Le Département de la Justice de la Magie ayant décidé d'emprisonner un elfe de maison selon des critères abusifs selon un groupe de sorciers manifestant ce matin au Ministère de la Magie , l'elfe de maison se serait libéré de lui-même et aurait utilisé la magie contre son maître qui voulait le tuer, ces manifestations font partie du processus de revendications au droit à la liberté des elfes de maison.

Le jardin de l'école Abricyl se pare de verrières et de huttes en bois.

A l'initiative des professeurs, le jardin central se garnit de verrières permettant aux professeurs et aux élèves de développer des serres agricoles ou botaniques, elles permettront aussi de se détendre sous des vérandas.
A l'initiative, cette fois-ci d'un groupe d'élèves les zones exotiques japonaise et sénégalaise hébergent désormais des huttes en bois leur permettant là aussi de se reposer dans un coin calme et paisible tout en les protégeant de la chaleur et de l'humidité ambiante.

La chorale de décembre cette année est remportée par Beauxbâtons.

La chorale annuelle proposée aux étudiants de chaque école de la magie est remportée cette année par Beauxbâtons au terme d’une longue délibération du jury. Les élèves des deux écoles ont été brillants cette année en proposant un véritable spectacle auditif mais aussi visuel avec des bardes venus de toute la France. Hogwarts réfléchit à l’idée d’intégrer une chorale pour son bal de fin d’année.

L'évolution des différentes sciences moldus a fait son apparition dans le monde de la magie.

Les recherches sur les baguettes magiques ont été permises, grâce aux lois de Newton : nous savons désormais que plus le sorcier agite sa baguette plus le sort sera puissant, enfin la masse selon certains types de baguettes influencent la portée des sorts.
Les modifications génétiques ainsi que les modifications corporelles avec l'implantation de divers matériaux et outils corporels a permis aux sorciers de se protéger, d'attaquer mais aussi de guérir.
Protéger : La modification de l'ADN et l’implantations de nano-technologies à permis aux sorciers de se créer des boucliers et des armures leur servant à se protéger.
Attaquer : Ils peuvent désormais s'implanter des modifications sur le bras leur permettant d'agiter leur baguette plus rapidement augmentant la puissance du sort.
Guérir : Guérir grâce à l'ARN messager et ses modifications, les sorciers peuvent à présents préserver leur énergie grâce à la modification des protéines et la modification de l'ADN leur permet à présent de guérir de différentes maladies ou les blessures.
À cet effet, au delà du département des sciences moldus un nouveau secteur de recherche proposant la régulation (le Code de Nuremberg servant de guide) ainsi que de l'investissement a été mis en place dans les différents ministères que compose le monde de la magie.

Les deux professeurs révèlent leur amour aux autres professeurs qui acceptent sans broncher, désormais les professeurs ne se cachent pas devant les élèves de s'aimer.
Le jugement de l'elfe a été révisé, sa libération actée et une loi est en cours pour libérer les elfes de maison sous l'émule notamment du tableau d'Hermione Granger qui s'est déplacé d'Hogwarts au Ministère de la Magie pour l'occasion.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Déjà, sache j'ai tout lu. ( J'ai profité d'un bain d'oreilles pour te lire, la j'attaque la droite )
C'était douloureux à lire. Déjà parce que c'était pas bien. C'était pas mauvais non plus, mais c'était sans saveur. On aurait dit une fan fic random trouvé sur watpad.

Mais en plus de ça t'as enculé la licence Harry Potter.
Déjà, en français ça se dit " Poudlard ". En suit, si déjà tu nommes l'école britannique, t'aurai pu appelé l'école japonaise " Mahoutokoro " ou l'école africaine " Uagadou " ( qui n'est pas au Sénégal mais en Ouganda ).
Et quand t'as parlé de vaccin et d'autres conneries... Mec, ok tu veux faire une fan fic, très bien, mais reste cohérent à l'univers bordel !
Commentaire supprimé.
@Merqar: va voir un médecin
va voir un médecin
va voir un médecin
va voir un médecin
@Merqar: Ça tombe bien, les vaccins ARM ça existe pas, donc ça fait un paquet de trucs que tu vas pouvoir faire avant leur histoire.
Commentaire supprimé.
@Merqar: fais gaffe je crois que tu es rayé
C'est marrant de voir des TOC en écrit
Chargement...
Chargement...
Chargement...