Oser le film Français #2 - La belle époque
Deuxième petit film sympa sorti récemment.
Bien moins prenant que Hors Normes et réalisé par Nicolas Bedos (non mais restez) La belle époque reste un bon moment. Long métrage sur la place de la nostalgie dans une monde actuel qui nous est rappelé (parfois trop) tout au long du début. On regrettera une histoire qui se penche un peu trop sur la romance de M. Auteuil quand on aurait préféré un film autour de cette entreprise qui fait revivre la soirée de votre choix à l'époque de votre choix.
Un 7,5 sur 10.
On passe quand même un bon moment.
PS: Je déteste profondément Nicolas Bedos, bien heureusement il ne joue pas dans son propre film.
on peut dire ce qu'on veut de Nicolas Bedos mais ses films sont bien construits, originaux et bien mis en scène; même si on est d'accord que c'est un connard arrogant, du moins c'est l'image qu'il renvoie dans ses interview. Pour l'avoir vu a ses avp il est agréable à écouter
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.