La queue des réseaux sociaux
pareil, ce genre de trucs je rentre à l'hôtel et je reviens le lendemain, à un horaire où y'a pas un chien. J'ai fait ça lors de mon voyage en Crète.
Ce week end vue environ 800 mettre de queue pour se prendre en photo au bord d'une falaise. (je dirais facile 500 personnes j'pense 1H mini de queue)
oui mais avec un appareil photo j avais vu exactement la même chose avant les réseaux sociaux
cet été j’etais à Bali, même merde des que tu vas dans les spots à touristes.
Malheureusement il y a des trucs sympas à faire dans ces endroits... alors tu prends ton mal en patience et tu les insulte.
Mais en ne voulant pas faire comme les autres, tu ne ferais pas toi aussi comme les autres...?
Je ne pense pas. Les gents veulent simplement faire comme tout les autres. Faire partie du troupeau les rassures.
Tristes réalité, csb/on pendant mon road trip certaines personnes me "poussais" car je restais trop longtemps posé un spot en admirant sans prendre de photo, du coup je bougeais pas, j'ai donc fais pas la mal de photobomb avec des jaunes csb/off
C'est le Roys Peak en Nouvelle-Zélande. csb/on Je suis passé deux fois à côté de cet endroit lors de randos et les deux fois c'était comme ça mais avec deux fois plus de monde. On m'a dit que c'était le cas presque tous les jours. Cétriste.
Je l'ai fait fin d'hiver, début printemps et honnêtement il n'y a pas eu autant de monde.
Mais ce point de vue après 7 km d'ascension il fait bien plaisir.
J'y étais début automne, mais ça a été une année extraordinairement ensoleillée apparemment, d'où le rab de touriste peut-être.
7 km ? La montée m'avait parue bien plus courte.
edit : ah bah ouais 16km aller/retour
je l’ai faite cette automne aussi, je suis parti de nuit pour arriver au lever du soleil en haut, personne au sommet et une lumière sublime. Je regrette pas
Mais comme toutes ces balades gratuites en NZ il y a du monde.
L’alpine Crossing du Tongariro j’en parle même pas
Pas tout à fait d'accord sur ce point. J'ai passé un peu plus de 4 mois uniquement sur les chemins en NZ et j'ai pu faire des tracks splendides et vides de monde, même en pleine saison.
Y'a juste un effet mouton, tout le monde veut aller au même endroit, prendre la même photo pour dire "moi j'y étais aussi".
y’a beaucoup de lieux « célèbres » (Taj Mahal, Machu Pichu...) où ça se passe comme ça. genre l’ouverture du Taj Mahal c’est un Black Friday. et ta photo sans personne c’est soit t’es un ninja soit un miracle.
bah pas besoin d'aller aussi loin. Suffit de voir la salle de la joconde au Louvre. C'est l'enfer
Pour ce prendre en selfie sur cette corniche https://savvytokyo.scdn3.secure.raxcdn.com/app/uploads/2014/06/resize2-cropped.jpg 800 mètre de queue. Après c'est des asiate ils voient une queue dans le doute il se mettent dans la file.
Ça me rappelle la Croatie et les lacs de Plitvice où il faut se battre et faire la queue pour pouvoir admirer la vue depuis certains points parce qu'il y a des connards qui veulent se prendre en selfie pour leur instagram de partout et n'hésitent pas à pousser tout le monde.
instagram a pourri les lieux touristiques. Lors de mes dernières vacances, on pouvait aller presque nul part sans voir une conasse ou un connard prend des poses de merde pour son insta, quite à y passer 30 minutes pour avoir le cliché "parfait"
C'est dans ces moments que je me sens tel un vieux con à qui ont à toujours dit que les meilleurs souvenirs n'étaient imprimés sur du papier glacé mais dans la tête
Je ne me souviens plus, le parcours principale, avec la traversée en bateau sur le lac.
Tu n'as pas tenté la marche à pied autour du grand lac ? Parce que ça vaut franchement le coup !!
Franchement on a marché du matin jusqu'à la tombé de la nuit, je n'en voyais pas le bout de ce parc, je ne me rappelle plus exactement ce qu'on a fait mais on a vu la majorité du parc et la traversée en bateau était comprise dans le ticket.
#idéecommeça
Tu installe ta petite cahutte le matin sur le sentier et tu demande 2€ le passage pour protéger la flaune ...
#$$riche$$
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.