Comment ne pas exploser ?
Je suis pas du genre d'habitude à demander des conseils ou des opinions, mais s'il y a quelques adultes mentalement préservés sur ce site j'aimerais juste savoir comment est-il possible pour vous de vous détacher de la quantité cosmique de connerie qu'on peut voir sur Facebook notamment. Cela fait plusieurs années que je m'en branle je veux dire, le genre de post crétins qui sortent de Facebook et qui sont même parfois relayé ici même pour s'en moquer moi ça m'allait.
Sauf qu'en ce moment plus j'en vois et plus je bous intérieurement, ça me rend malade et ça me donne des envies d'aller éduquer des jeunes avec une batte de baseball. Comment le vivez-vous et avez-vous des conseils pour apaiser mon esprit accablé par les monticules de bullshit qui peuvent nous agresser au quotidien ?
Je déteste le fait d'ajouter cette image pour illustrer mon propos mais c'est un bel exemple de saloperie qui me donne des rougeurs.
Merci et bisous.
C'est pratique de l'avoir en ami des fois, mais la plupart de ses actus ressemble à ça ...
Ha le "ne plus suivre", ce bouton qui a nettoyé tout mon fil d'actualités des "codes de meufs" et autres merdes
J'ai que des amis proches sur FB et suis seulement abonné aux pages que je veux voir. Et j'évite parfois les commentaires de certaines pages.
Mafoi, moi j'ai pas ce genre de merde. En général quand quelqu'un spam de la merde je le supprime instant Facebook me sert surtout à suivre les artistes
Faut apprendre à vivre avec. Je me dis juste que le monde est fait comme ça, et que certains mecs sont irrécupérables.
Perso je bosse dans un endroit où des cons, j'en vois quelques-uns par jour, et je peux te dire que j'ai aussi envie de leur foutre des grosses tartes. Seulement ça se fait pas (dommage).
"ne plus suivre", plusieurs fois par jour.
Maintenant mon Facebook (et le tien) est (sera) archi clean.
Bon ok j'ai 90% du fil d'actualité issu de pages et non de comptes d'amis, les vrais amis étant quasiment inactifs sur Facebook, enfin juste spectateurs.
Apprends à filtrer ceux qui postent de la merde. Suffit de ne plus suivre ce qu'ils font sans pour autant les enlever en amis
GG d'avoir calé adultes mentalement préservés et ce site dans la même phrase, c'est osé. Et si ça peut te rassurer, t'es tout autant débile que les mecs sur facebook, et ce qui t'insupportes c'est pas "leurs débilités", c'est que t'as rien de différent d'eux et c'est pas facile à supporter quand on est comme tout le monde, c'est à dire avec un ego surdimensionné
Allé salut
Une analyse pour le moins hâtive ;) à se demander qui à un égo surdimensionné quand je sais que de mon côté je demande conseil aux autres avec un besoin de me renarcissiser.
Allé salut
Garde seulement l'appli Messenger sur téléphone pour discuter, puis ne va plus (ou moins) sur Facebook. Perso je limite mes visites journalières (alors qu'avant j'y allais par réflexe dès que je n'avais rien à foutre) et ça se ressent au quotidien.
Tu peux empêcher certaines pages d'apparaître sur ton fil d'actu, clic droit sur la ptite flèche en haut à droite "tout masquer de "nom de la page" "
J'ai pas facebook , et c'est bien en grande parti grâce à toute les merdes qu'on peu voir dessus (Bon aussi car j'ai pas d'amis) , quitte facebook , t'y perd rien
Sauf que pas mal de gens (genre moi) gardent facebook parce qu'ils ont des amis (ou de la famille lel) qui ne sont pas foutus de venir sur skype.
Après oui, si t'as pas d'amis, c'est sûr que tu peux t'en passer.
Perso, j'suis sur facebook uniquement pour le chat et pour les groupes. Bien pratique de pouvoir contacter presque n'importe qui par message.
Et pour les groupes, pratique pour avoir des infos notamment pour les études
Tu peux aussi bloquer els pages, tout ce qui est code de meufs, rapmachin et autre, ça fait un vide et un bien fou.
1 : Ne pas suivre les pages Rap de Ghetto / Humour de Bledard / etc
2 : Ne pas avoir d'ami qui suivent les pages ci dessus
3 : C'est bon
perso je suis inscrit à un groupe facebook vraiment bien "zététique" ou les membres prennent le genre d'article " la banane guéri le cancer c'est prouvé scientifiquement" et le démontent avec des sources fiables (études scientifiques, méta analyse, articles bien sourcé etc) du coup je me prive pas pour troller intelligemment! tu as aussi dans la même optique "Psychologie et Scepticisme Scientifique" ou "Archéologie et Zététique" Après pour les "code de meufs" ou "savais tu que" le bouton " ne plus suivre est juste vitale.
Ma psy m'a donné un truc. C'est de l'auto persuasion basé sur le principe du "c'est pas mon problème". Et ça marche assez bien quand on s'y met. Courage
Après beaucoup n'ont pas compris que je parle pas simplement de l'état des gens sur Facebook mais également de manière générale, tant pis :)
supprime se qui est inutile ... puis tu fait comme tout le monde tu vieilli ...
Ouais sans doutes... je vais faire du tri comme tout le monde me conseille, j'en ai pas fais depuis un moment en effet...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.