Si la France est en guerre demain sur son sol, vous faites quoi ?
1) Bonjour Superguycancer ou whatever, ça faisait pas assez longtemps
2) Micro-trottoir, dont les séquences ont du soigneusement être choisies pour faire réagir
3) En cas de conflit, je suis le premier à prendre mes proches, et je déguerpis très loin avec eux
4) Nique ta mère enculé de sac à jus de pisse de faux newfag
Je suis ouvert à toute proposition, qu'est-ce que tu proposes ? Je note dans mon cahier de correspondance, vu le ton vindicatif de tes questions, je sens que tu brûles de me fournir des réponses
Mise à part fuir, quelles autres solutions? Prendre les armes? Quelles armes? J'ai pas d'armes chez moi, et l'armée n'en donnera pas.
Aller dans un coin bien paumé en espérant que le gouvernement français et leurs éventuels ennemis ne soient pas au courant que ce coin existe, ou bien qu'ils aient autre chose à foutre pendant leur guerre que venir faire chier des hippies dans le trou du cul du monde.
Au pire, mourir abattu par l'armée française pour refus de rejoindre les rangs est toujours une meilleure option que faire la guerre pour eux.
C'est faire beaucoup de plans sur la comète, à une époque où les conflits entre puissances (comprendre celles qui disposent de la dissuasion nucléaire) ne se règlent plus sur un champ de bataille, en tout cas pas ceux que "nous" avons connu en 40, 14-18, et encore avant.
J'ai rien noté dans mon cahier de correspondance, mais j'ai au moins le mérite de t'avoir bien fait rire.
Si la France me laisse choisir entre me faire abattre ou rejoindre leurs rangs, c'est contre eux que je vais faire la guerre, pas contre les autres.
J'ai vu cette vidéo de merde sur fb cette semaine et ça m'a bien fait marrer, non seulement rien nous indique qu'ils ont pas interrogé 100 autres types qui avaient un avis contraire mais en plu le seul pays où je vois jamais de drapeaux aux fenêtres c'est la France et les français blancs ont toujours eu ce truc d'adorer se trouver des origines espagnoles, italiennes et autres donc j'aimerai bien savoir qui serait prêt à crever pour la France, sous les ordres de Macron, aujourd'hui.
Tu te bats pour ton pays, ta nation, que le chef d'état soit un fdp ou pas.
Je pense pas qu'on puisse juger du nombre de personne prêt à se battre en temps de guerre par le nombre de drapeaux aux fenêtres ou de " mes ancêtres viennent de tel pays". C'est dans la nature humaine de se défendre en cas d'attaque, et je pense pas que si un pays envahissait la france en commettant des exactions ( ce qui est souvent le cas en temps de guerre ) beaucoup de gens soit en mode " remember gilet jaune" en temps de guerre c'est un pays qui est attaqué pas un président ou un gouvernement.
en même temps, en France, tu sors un drapeau français, on te traite de raciste, de facho et j’en passe.
Dans la plupart des autres pays, les États-Unis d’Amérique ou tout les pays que tu viens de citer, l’espagne ou l’italie , pour reprendre ton exemple, on est fier d’être patriote.
Sauf cas exceptionnel, attentat ou coupe du monde, ou pendant un court instant, le drapeau français est à la mode avant d’être piétiné.
Pour reprendre ce que tu dis, effectivement, peut être que la moitié plus de gens interrogé ont répondu l’inverse, mais sincèrement, j’en doute.
Patriote ou collabo, il faudra choisir son camp.
ha merde, comment ça ce passe, c'est toi qui choisi les options disponibles pour tous le monde ou on a le droit a une petite marge de manoeuvre?
Genre si on en a rien a foutre du drapeau mais qu'on défend volontier les civils ? Ça rentre dans tes cases binaires ou ça fait planter le logiciel?
Non, tu te bats pour des intérêts économiques et rien d'autre. Les dirigeants ont bien compris qu'en manipulant les gens avec des notions comme "se battre pour sa nation" et ce genre de truc, ils attireraient pleiiiiiiin d'exaltés prêt à se faire hacher sur le champ de bataille pour que quelques familles puissent continuer de s'enrichir. Mais après libre à toi d'appeller ça du patriotisme
"Je pense pas qu'on puisse juger du nombre de personne prêt à se battre en temps de guerre par le nombre de drapeaux aux fenêtres"
Evidemment que c'est pas une statistique fiable mais ça en dit quand même beaucoup, en tout cas beaucoup plus que cette vidéo de merde coupée dans tous les sens, le sujet c'est le nationalisme et si les français "de souche" sont pas nationalistes, ils peuvent pas demander à leurs immigrés de l'être.
Réponse ironique destiné à MrBienpensant qui croit qu'à travers mon commentaire c'est le fond de ma pensée. Libre à toi de faire ce que tu veux et de défendre les civils sans te battre pour la nation.
d'tte façon si t'es pas près à mourrir pour La France c'est qu't'es pd c'est tout
Tu mélange un peu là, c'est pas la nationalisme le sujet, on a pas besoins d'être nationaliste pour avoir envie de défendre l'endroit où l'on vit.
Ensuite c'est quand même bien plus compliqué que de simplement jouer son fanatique en disant moi je défend mon pays sang et eau les autres c'est des collabos.
Et pour en revenir au drapeau, regarde le nombre de personne qui porte un maillot de l'équipe de france, ou de son équipe régionale/préféré ils y en aura beaucoup plus déjà. La france à une histoire tellement plus complexe et riche qu'on a pas besoins d'afficher un drapeau à la porte pour en être fière ou être attaché à sa terre.
bien sur on sait bien que tu l avais remarqué tout de suite puisque tu n as rien a faire de tes journee sauf passer ton temps devant ton pc comme un grosse merde
"Réponse d'immigrés" alors que les mecs sont français aha. Et je me casse direct aussi, qu'est-ce que j'irais bien foutre dans une guerre pour défendre les intérêts de notre bourgeoisie nationale.
Bien de partager un média d'extrême droite sinon ?
ben ça c’est du courage. Tu sais que si tu vis aujourd’hui, c’est parce que des petits gars bien plus courageux et intelligent que toi ont donné leur vie pour notre liberté.
Non s'il vit aujourd'hui c'est suite une multitude de hasard qui dépasse totalement l'entendement humain et ça n'a pas grand chose a voir avec le fait que "on serait peut-être allemand aujourd'hui si y'avait pas eu des hommes plus courageux que nous".
Et au passage, je suis Français non immigré en cas de guerre je défendrais volontiers les civils qui ont rien demandé mais j'irais jamais risquer ma peau pour un pseudo intérêt national illusoire.
Pour profiter des avantages y a du monde mais pour les défendre y a plus personne. Belle mentalité.
Si ils veulent bien hein je doute que le passage au frontière soit si simple si il y a une guerre en France
Bon courage. Dans ce cas, la frontière est bouclé et tu auras une beaucoup d'homme à la frontière avec ordre de tirer sur tout ce qui bouge de l'autre côté de la frontière. J'ai eu un exercice comme ça, c'était rigolo, notre adjudant nous disait "Vous voyez que ca bouge, vous tirez! On discutera après, s'ils peuvent!"
g/interessant ? En quoi c'est intéressant ? Vraie question parce que vue la démarche, ça n'apporte rien de plus que le point de vue des quelques péquenots interrogés.
Oh putain. Le dilemme de l'enfer. Je créer une 3ème faction et j'attaque les deux autres
Tu bluffs, on sait bien que tes gênes t'obligeront à regarder de loin en faisant du yodle.
non mes gènes m'obligent à vendre des armes aux 2 camps pour respecter le principe de neutralité
surtout à prendre leur or pour le mettre en sûreté plus que leur vendre des armes
c'est de la merde. Les mecs sont conditionnés dans leur réponse quand tu leur demandes de quelle origine ils sont et/ouqu'on parle de leur bled.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.