ouais mais là je suis en intérim et je fais un taf niveau 0 alors que je suis technicien supérieur...
Ce serait vrai si à chaque fois qu'on me proposait de l'interim on ne me réclamait pas de l'expérience pour ledit interim alors même que je précise bien que je n'en ai aucune.
Pour l'instant c'est un cercle vicieux dont je ne peux pas sortir, si ça continue comme ça je vais changer mon fusil d'épaule et partir pour autre chose.
c'est même du vécu pour moi: job d'interim à plier des enveloppes pour un mailling au siège d'une banque = recrutement en CDD à l'accueil d'une agence =d'autres interims dans la banque =2 ans plus tard travail au sein de la direction commerciale d'une banque salaire X2.
Merci l'intérim.
J'ai du mal à comprendre la mauvaise image de l'intérim qui m'a permis à une époque de remplir mon CV. (et de gagner ma vie). Le côté intrinsèquement précaire peut-être.
si t'es diplômé à priori ton futur employeur préféreras que tu aies fait un stage pour appliquer tes connaissances académiques, qu'un job d'intérim niveau 0. Je me trompe ?
J'ai eu mon CDI de la même manière, j'ai remplacé un type quelques semaines, au final il s'est fait dégagé pour faute grave et j'ai finis par faire CDD + CDI un peu plus tard
Prolongé après un stage AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Les stagiaire sont là pour se faire exploiter, pas embauchés...
J'ai fait 6 mois de stage en tout et eux mm disent qu'ils n'en ont rien à foutre puisqu'un stagiaire n'a pas de responsabilité donc ils considèrent que ce ne sont pas des conditions de travail classiques.
J'y peux rien si t'es pas capable de trouver un stage correct. Personne n'a dit que c'était facile, mais continu te faire des jobs en interim, tu vas vachement prendre de l'xp