La vie d'un choual

Hier mon beauf à décidé de fêter son anniversaire. Ils ont voulu faire ça chez eux. Charmant. Même si il sait que je ne l’aime pas du tout.
Je dis oui car je suis poli. Et on a rendez vous le lendemain.
Malgré mon savoir vivre qui demande à revoir, on se pointe à l’heure. Le mec me demande ce que je veux boire, encore un con. Balance dur, mon ami, ce que t’as de plus fort pour que je puisse supporter ta sale gueule.
Le pire arrive ensuite, ces potes. De sales petits gros ou des allumettes qui marchent presque en s’excusant de vivre. Remarque ils n’ont pas tort. Ils ne devraient pas respirer le même air que moi. Putain, ça va mal se finir j’me dis, ou alors on va finir potes pédés.
J’ai la flemme de raconter ça en détail :
-pizzas amenées par jérome.
- des poches de chips
- Débats sur une nouvelle carte graphique de pc.
- Des jeux en ligne ou ils ne peuvent pas blairer un certain type.
- Ils parlent de « choualbox. » et de neg. Putain, sales racistes anti negs.
- Des blagues tirées de South park ou de Kaamelott récitées par cœur.
J’ai envis de pleurer.
J’ai chaud. Ces mecs méritent une mandale qu’ils n’ont jamais reçue par manque de présence masculine.
Mais j’ai parlé trop vite, quelqu’un viens de sonner. Ah ! un nouveau ! Encore un petit gros avec un t-shirt à message de geek consanguin?
Rien de tout cela, une grosse truie rentre en premier, genre connasse jalouse de mon mec fan de tunning sur Pascal le grand frère. Puis un grand con, sapé en noir, avec un air suffisant. Le genre de mec qui prends tout le monde de haut et qui à d’ailleurs passé la soirée à provoquer chacun de nous avec ses arguments de merde. Pas étonnant vu la quantité d’alcool qu’il s’enfile. Et pas étonnant non, plus vu le boudin qu’il s’envoi. Du coup, je me suis que fallait bien qu’il y en est un qui fasse le premier pas. Je suis moins con que lui. Je lui ai demandé ce qu’il faisait dans la vie, il me dis rien. Que dalle. Putain, ce mec ne bosse pas, alors il fais quoi ? Une bouteille de gin apparait. Je mate mes potes qui sont tous sur un ordi à commenter des photos de asians sex. Je bois les verres de cet ami venu de la merde. Je bois. Mais au moment ou je veux lui répondre, je tombe comme une merde. Il me relève gentiment pour m’assoir et me propose une graine de datura.. Putain, je me casse pour aller me coucher et fuir ce mec, ça tangue, j’e veux juste trouver un matelas dans le noir. Ca y est putain, juste en bas de l’escalier. Mais je ne suis pas tout seul. On me touche la bite, je suis à fond, je devine que c’est la meuf du grand con. Ivre, je me laisse faire, et merde, je bascule dessus, et baise comme un puceau. Putain, ça y est, je l’ai fait. J’ai baisé une fille.
Il me tarde le lendemain pour annoncer à mes potes qui doivent toujours être en ligne.

Je me suis réveillé à coté de ma sœur.

Poster un commentaire
grems
grems
9 ans

J'ai rien compris a part que ton frere c'est Ixef. J'ai bon?

docteurbenway
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@grems: C'est qui ça?

groscon
groscon
9 ans

@docteurbenway: Ton frère.

grems
grems
9 ans

@docteurbenway: tu coné pa

Zargo
Zargo
9 ans

Don't feed the troll

Captain_Rogers

Même si la chute m'a fait sourire, t'es quand même un sacré dégénéré.

docteurbenway

@Captain_Rogers: c'est une histoire de point de vue.

Nyrvan
Nyrvan
9 ans

Chocolove approves

docteurbenway

@Nyrvan: Oh putain, t'es mort! les chefs de la récréation vont te tomber dessus, tu ne feras jamais de la partie de foot, tu ne seras jamais un maître choual!

anonyme
anonyme
9 ans

T'es un pédé refoulé ?

docteurbenway

@Misanthrope: Je sais pas, peut être

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.