Premiere participation des Chiliens à une coupe du monde de Rugby.
2 essais honorables de planter de leur part.
Pour les pronostiqueurs de la précédente box qui ont annoncé le Japon (c'était facile à deviner mais la surprise existe toujours) vous avez remporter la chance de revoir le Japon dans leur prochain match. Bravo à vous.
J'ai pu voir que les 20 dernières minutes donc compliquer pour moi de me faire un point de vue sur le jeu des deux équipes mais ca devait etre interessant.
Le Chili m'a vraiment surpris et impressionné de mon côté, assez solide, mais malheureusement pour eux beaucoup trop d'imprécisions techniques. Ils ont eu de la chatte sur leur deuxième essai, par contre.
En défense, le Japon s'est très bien défendu, mais ils ont laissé passé plusieurs choses qui contre d'autres équipes plus fortes auraient mené directement à un essai.
Pas assez de combat pour gratter sur les rocs de la part des deux équipes, pour moi, et les mêlées, impossible de se faire une opinion, ils en ont presque pas fait. À mon humble avis, les deux équipes sont fragiles en mêlée.
Sinon, la vitesse de jeu et la précision des passes, et la défense bien organisée, sont les gros points forts du Japon, ils pourront encore faire mal à d'autres équipes, y compris l'Angleterre, toujours pas à l'abri de la contre-performance.
Les Chiliens peuvent retourner au vestiaire finir les maki sushis qu'ils s'étaient commandé : sur le terrain, c'est les Japonais qui les ont mangé.
pas sur. le goal average va faire la dif. et l' Angleterre va surement mettre de sacrés pions aux chiliens
Bonus offensif du Japon, et je doute que l'Angleterre mette plus de deux essais et trente points contre le Chili.
Tu oublies un peu vite l'argentine quand même, et contre les Samoa la différence physique risque de faire vraiment mal au japonais. A voir donc, les japonais ont une bonne équipe mais pas assez pour passer en quart, et si ils passant ça sera une victoire facile pour leur opposant.
Franchement, les Pumas... bof. De toute façon, la poule D c'est une poule remplie d'outsiders sérieux.
les pumas ont pas pu mettre en place leur jeu face a 14 anglais avec une combine défensives et offensives bien calculé et rodé. donc tres compliqué de savoir ce qu'ils valent pour l'instant