"La petite bourgade de Thiercelieux vivait dans un quotidien des plus calmes. Quand un beau jour, un chevalier du nom de Sir Kalonie s'aventura au sein du village. Il se déclina comme défenseur des plus démunis et pourfendeur de dragons et justifia sa venue par la protection d'une menace planant sur les habitants. Les villageois lui firent un accueil diablement triomphant, voyant en lui un bouclier face au fléau que représentaient les loups rodant dans les bois des environs.
Cependant, au milieu de ces acclamations, se dressa une femme aux cheveux de feu. Elle mit le village en garde face à la venue de ce chevalier, dénonçant une mascarade dans le but de livrer tous les habitants aux terribles loups. Sir Kalonie, porté par la foule, la pourfendit de son épée, mettant fin aux jours de la rebelle. [...] (suite en commentaire)
TL DR : On a fait un Lgel en Role Play
Le village s'aperçut alors que la pauvre femme n'était autre qu'une voyante et comprit son erreur. Mais il était déjà trop tard, les loups firent une nouvelle victime, un illuminé qui prétendait entrer en contact avec les esprits.
Les habitants de Thiercelieux décidèrent de ne pas succomber face à ces prédateurs et la sorcière qui vivait près des marécages élimina le Sir Kalonie par un sort des plus fulgurants jamais vus. Le noble tomba à terre et les paysans eurent la confirmation de sa traîtrise. S'engagea par la suite une traque afin d'éradiquer le dernier loup restant, l'ultime source du mal planant sur ces pauvres gens. Mais ce loup fut rusé et parvint à dévorer les derniers habitants. Tous. Tous sauf un. Cet ultime villageois était nez à nez avec le loup qui bondit sur lui. S'en suivit une intense bataille pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que l'homme sorte son bâton cracheur de feu, invention qu'il utilisait pour pratiquer la chasse, et abatte le loup d'un seul tir.
Le village de Thiercelieux est à présent recouvert de sang, certes, mais la paix y règne de nouveau."