Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et les Turcs dehors
Soviet
op
@Braslol: Remove kebabs
@Braslol: Avec les Russes
Soviet
op
Le bas de tableau est sacrément chaud, le finaliste aura fort à faire. En haut, je pense qu'on aura le droit à un finaliste inédit !
@Soviet: je parie sur la Croatie pour le finaliste inattendu.
@Soviet: Ce qui est sûr c'est qu'il y aura un des 2 finalistes qui n'aura jamais été aussi loin dans une telle compétition.
Ca risque même d'être une ridicule finale et se terminer par un 5-1 ou quelque chose du genre
Soviet
op
@Darthvader: Ouais enfin, le finaliste du bas de tableau risque d'arriver cramé s'il enchaîne un ou deux favoris, ce qui risque pas d'arriver en haut. Et puis, vu comment cet Euro est ouvert, ça m'étonnerait.
@Soviet: c'est vrai. Du coup je me permets de voir la Suisse arriver jusqu'en finale et y rencontrer l'Islande
@Darthvader: Le Portugal a fait finale en 2004. S'ils sautent avant alors oui, l'équipe restante en haut de tableau jouera sa 1e finale.
@cycyP3: La Belgique était en final en 1980.
Et merde qui va réparer nos voitures maintenant si on passe en quart ?
Ah oui quand même, on l'aura pas volé si on arrive en finale vu le parcours qui nous attend...
Soviet
op
@SneakyPanda: En effet, le tableau aurait pas eu cette gueule si les favoris avaient tenu leur rang. Mais le côté positif, c'est que l'Italie / l'Espagne et l'Allemagne vont se bouffer la gueule, et qu'on aura qu'à cueillir le survivant, enfin faudra passer la Perfide Albion (même s'ils sont nuls).
@Soviet: On va déjà commencer par essayer de passer l'Irlande
Soviet
op
@Braslol: On va les passer, faut arrêter deux minutes, l'Irlande à part les supporters, c'est le néant (et me parle pas du match contre l'Italie).
@Soviet: oui l'Italie c'était l'équipe bis et les Irlandais auront 4 jours de repos en moins, ils ont de l'énergie à revendre mais quand même ils vont avoir beaucoup de mal en 2ème MT
Le tableau de la France est passé de: à prendre au sérieux à tableau de la mort, (si vous gagnez la coupe d’Europe vous ne l'aurez pas volée!) par contre c'est le chemin inverse pour les belges qui doivent etre bien content de finir 2eme de leur groupe (quoi que quand on voit la Hongrie les belges peuvent se préparer à en chier, puis le pays de galles cntre qui ils n'ont jamais gagné en phase qualificative) par contre à mon humble avis les italiens vont en chier...
Soviet
op
@Madbul: En effet, on disait déjà que le chemin des demis nous était promis ! La blague !

Les Belges on en effet un joli coup à jouer (même si pour moi ils ne valent pas beaucoup plus que le PdG, le Portugal, la Pologne ou la Croatie).
On peut dire qu'il y a le tableau des favoris et le tableau des outsiders, ce sera intéressant de voir qui s'en sortira de chaque côté.
@Soviet: Le problème des belges c'est notre coach humainement j'adore l'homme, mais je crois que Wilmots est très bon pour motiver et l'esprit de groupe par contre du point de vu tactique il a atteint ses limites...
@Madbul: On a déjà battu le pdg en phase qualificative pour le mondial.. Meme si ca reste un peu notre bete noire.
@Wilz: Je voulais parler des phases qualificatives de l'euro et oui il faut s'en méfier comme de la peste!
Du coup je l'aurai peut-être ma finale Belgique - France
Pourquoi je sens qu'on va se faire sortir en quarts par l'Islande?
Cela étant, je prie pour le titre
Chargement...
Chargement...
Chargement...