Alcide dessine
"Je sais bien qu'il vous a fallu 10 mois pour avoir votre consultation d'oncologie Madame Michu. Mais il serait temps que l'on parle de la consultation à 50€. C'est une urgence, on ne s'en sort pas. C'est ça le problème."
"Ah non, ne parlons pas d'une affectation sur zone comme pour les enseignants: merci mais non merci, on est pas médecin pour soigner les gens non plus, mais pour la vie de Bourgeois, il s'agirait de le comprendre Madame Michu. Allez, on remonte son pantalon. Ah non, l'addition d'abord."
dire que tous les médecins ne pensent qu'au fric, c'est aussi réducteur que de dire que tous les arabes sont musulmans ou que tous les mecs ne pensent qu'à baiser H24. Les médecins obsédés par le fric ne sont pas majoritaires, et la jalousie n'aide pas non plus dans ce contexte
Je suis d'accord avec toi.
Mais: met en citation le passage où j'indique que "tous les médecins ne pensent qu'au fric" s'il te plait.
Puisque tu caricature mon propos, tu ne trouvera pas.
Les médecins, je bosse avec, je connais bien leur diversité. Et je ne suis pas du tout jaloux (quel chance de ne PAS être médecin, je dirais même).
abuse pas, assume ce que tu ecris et je dirais mm que t'as pas tout a fait tort, si c'était le cas on en verrait plus dans les petits village isolé , mais ça brasse dans le confort des grandes ville et pour les specialistes c'est en roue libre , c'est plus la mm vision du travail d'y a 50ans faut l'avouer, au moins pour la grande minoritée bruyante
Alors rien à voir: un médecin a des diplômes reconnus et exercent une discipline dont les pratiques reposent sur les résultats d'études cliniques employant la méthode scientifique.
Ton ostéopathe, c'est juste un charlatan qui pratique illégalement la kinésithérapie (qui est elle même, assez mal placée pour ce qui est de prouver son efficacité, souvent) et qui pour faire passer la pilule, change le nom et y met une couche de pseudo-science.
Je peux pas je donne une conf' sur "comment faire des phrases complexes et pompeuses sur un réseau social de loosers pour tenir des propos de PMU"
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.