Accident réel dans Django Unchained
Petite anecdote sympa sur le film, qui est d\'ailleurs super !
Le professionnalisme peut mener certains acteurs à des situations parfois extrêmes. C’est le cas de Leonardo DiCaprio, en particulier lors du tournage de Django Unchained. En effet lors d’une scène de dîner que l’on verra dans le film, Leonardo DiCaprio dîne avec Christoph Waltz, Jamie Foxx et Kerry Washington et joue un très long monologue. Durant ce monologue, il tape sur la table avec sa main. Sur la table, il y a un verre cassé.
Pendant le tournage de cette scène, DiCaprio a raté son coup et sa main est allée se planter sur le verre. Il s’est bien entendu entaillé, assez profondément pour requérir quelques points de sutures. Cependant au lieu de demander qu’on coupe la scène pour se soigner, l’acteur a continué son long monologue. Stacey Sher, une des productrices du film raconte : « Du sang coulait de sa blessure mais il n’est jamais sorti de son personnage. Il a continué comme si de rien était, il était complètement dans son travail, c’était vraiment très intense ». L’acteur a même joué avec la blessure, et l ’a utilisée pour ajouter un plus à la scène, puis qu’il caresse le visage de Kerry Washington, qui se retrouve donc, à l’écran, avec du sang de Léonardo DiCaprio sur la figure.
Une fois la scène terminée et Quentin Tarentino a hurlé « coupez », DiCaprio est allé naturellement se faire soigner. Mais pas avant que les autres acteurs et toute l’équipe ne lui offrent une standing ovation, bien méritée.
Source : http://braindamaged.fr/2012/12/27/django-unchained-avec-du-vrai-sang-de-dicaprio-dedans/
J\'ai jamais eu d\'ovation quand je me suis coupé le doigt au boulot pour faire des sushis!!
vous savez si dans titanic à la fin il est mort pour du vrai et qu\'après ils sont allé le repêcher et l\'ont ramené à la vie ou c\'est pour du faux ?
ok je sors...
tu fais une référence au film \"La Plage\", dans lequel il joue également le rôle principal :) mais j\'avoue, putain d\'acteur le gars.
O_O ho merde O_O j\'avais vu quand il s\'était coupé, mais j\'avais pas pensé que c\'était réel !
Ben pareil j\'avais pas compris la scène, j\'avais pas vu a quel moment il aurait pu se couper.
PS: c\'est comme à un moment samuel lee jackson lui chuchote quelque chose à l\'oreille pour qu\'il vienne à la cuisine, et j\'ai jamais compris ce qu\'il lui as dit.
Je crois qu\'il ronchonne dans sa barbe un charabia volontaire puis le mot CUISINE bien clairement pour signifier de l\'urgence. Après celà fait quelques semaines que je l\'ai vu donc ..
Il dit pas justement un truc du genre \"rendez vous au salon\", genre un code qu\'il y a entre les deux personnages ?
C\'etait arrivé avec Viggo Mortensen dans le Seigneur des Anneaux, lorsqu\'il jouait Aragorn. Il s\'était brisé un orteil en frappant du pied dans un casque d\' Uruk-hai (la scène quand lui, Gimli et Legolas rattrape les Uruk-hai qui avait capturé les Hobbits). Il a continué de jouer son rôle jusqu\'a la fin.
L\'explication dans la vidéo:
Ha merde Je savais qu\'il s\'était vraiment coupé mais j\'imaginais qu\'il avait été soigné et qu\'on avait rajouté du faux sang AVANT qu\'il barbouille le visage de Bromhilda, Elle a pas du trouver ça très frais x)
oui la scene a ete coupé avant qu\'il etale son sang sur la figure de brünhilde...Sinon c est pas hyper hygienique quoi...
Ce mec est un des meilleur ( voir LE ) acteur de sa génération mais comme il est beau gosse on parle plus de ça , un peux comme brad pitt on oublie de dire que c\'est un super acteur avant tout ! J\'éspère que Leonardo auras un Oscar un jour
J\'ai lu sur internet cette anecdote avant d\'aller le voir et le moment où il étale son vrai sang sur le visage de Kerry ça m\'a paru encore plus glauque.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.