15 cents, prix honnête
Oui je sais, une énième couche... balek !
Cette histoire montre bien la grande qualité et la profondeur du débat politique. Quand on repense qu'on se moquait des Ricains.
Cette histoire montre surtout que des mecs veulent nous gouverner, fixer le prix du SMIC, modifier les allocs, définir le budget de la France, mais ils sont incapables de te donner le prix d'un article basique tellement ils sont déconnectés de la réalité à se gaver de petits fours Fauchon dans leur QG de campagne.
c'est vrai. Mais ce fait deviendra un argument d'attaque entre régent/pretendant au trône de France. Ca nivele pas vers le haut le débat. Mais pour autant, si tentez que c'était encore nécessaire, ils nous prouvent encore leur déconnexion.
En meme temps, si apres tout ce temps, il vous faut encore d'autres preuves que Copé est un bolosse, la classe politique n'a qu'à bien se tenir. lel
Connard
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.