Vladimir Poutine prêt à des négociations avec Kiev ?

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Hopplos
Hopplos
5 mois

En espérant que cette guerre prenne enfin fin...

Jeanbalek
Jeanbalek
5 mois

@Hopplos: T’inquiète, les US ont déjà trouvé un autre sujet pour nous la mettre bien profond

Atmoz
Atmoz
a
5 mois

Je me permets, car ça fait un moment déjà qu'on a mis le sujet un peu de côté, et pour cause, il se passe plus trop grand chose de croustillants. Ca avance, ça recule, d'un côté comme de l'autre, et l'arrivée de l'hiver va certainement "geler" le conflit pour un moment. De quoi laisser l'opportunité à chacun de reprendre des forces !

Comme d'hab, attention à ce qu'il raconte, ce n'est pas la première fois qu'il joue celui qui a envie de mettre fin à tout ça. Et jusque maintenant, ça s'est toujours terminé de la même façon, alors que l'UKR a toujours été très clair sur le sujet !

A moins que maintenant, avec ce qu'il se passe ailleurs, les USA auraient demandés à l'UKR de lâcher un peu de leste sur leur demandes dans les négociations...

PunkyZlip
PunkyZlip
5 mois

@Atmoz: Qu'est ce qui a toujours été très clair à ce sujet et qui s'est toujours fini de la même façon ?

C'est bizarre comme tu amènes la chose comme si c'était la Russie qui avait mis fin aux diverses négociations, alors que ça a toujours été à l'initiative de l'Ukraine, qui a été jusqu'à signer un décret interdisant toute négociation avec Poutine ou déclarant que la seule manière de négocier était le retrait total des troupes russes (Crimée comprise), comme si c'était une demande réaliste et négociable en l'état des choses..

Je t'avoue ne pas bien saisir.

Wendigo
Wendigo
5 mois

Ils ont déclaré il y a quelques jours que soit les ukrainiens seraient conquis ou détruits.
Du coup il réfléchit juste au meilleur moyen d'accomplir son objectif.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.