Mélenchon, ce thug.
Je partage dans de le /g Fun et pas le /g mélenchon étant donné que ça ne porte pas sur sa campagne.
La première fois j'ai entendu "On pourrait engager des gens à bruler des juifs"... ça m'a surpris !
Commentaire supprimé.
Ta phrase ne veux rien dire.. donc avant de juger de la répartie des autres, apprends à parler.
Mélenchon, ce con.
C'est étonnant, l’adjectif "con" est pourtant extrêmement associé à cette salope là.
Au moins il a le courage de ses idées pas comme d'autres ... ( de plus c'était ironique :v )
Quand on a des idées comme ça, on se les garde, c'est pas une histoire de courage. Mais il a beaucoup de cran je te l'accorde.
Quand on jacte ce qu'on veut en sachant qu'on sera jamais élu, qu'on trahit sa mouvance politique, qu'on mange à tous les râteliers pour sucer un maximum de gens et créer une pensée bâtarde et malsaine et qu'on assassine la pensée de gauche, là on peut.
Bah c'est littéralement ce que 3/4 des politiques font, De Lesquen dis bien de la merde h24 mais c'est pas pour ça qu'il faudrai qu'il ferme sa gueule
Je peux t'assurer que personne ne le fait autant que lui, regarde par exemple la box, c'est typique de son comportement qui consiste à faire plus franc, moins fin, plus cru, pour se faire remarquer et plaire au français de base, c'est littéralement du populisme. Et pour ce qui est de prendre des bouts de chaque pensée pour faire une idéologie insensée et bâtarde il a clairement le monopole. C'est vraiment un cas unique en son genre.
les pensées malsaines et bâtardes sortent de ta bouche à chaque instant. Donc ferme là.
Je t'ai blessé ?
T'es sûrement le genre de rigolo qui suit la tendance à le traiter de populiste sans même avoir lu son programme.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.