J'ai chié en soirée

Décembre 2005, réveillon du jour de l'an dans la grange d'un pote accolée à la maison familiale au fin fond du Haut-Var.

Rapide tour de notre terrain de jeu pour la soirée. L'Hôte nous indique une porte au fond donnant sur un couloir. Sur la gauche une porte donne sur une chambre, deux grands lits et des chiottes...
Au fond de ce couloir une porte entre-ouverte, d'où nous parviennent les accords d'une musique, qui en ce lieu nous paraît irréelle... Non non... ça donne sur la maison de ses parents, à éviter donc, souligne notre guide.

Nous avons de la place, les gens sont cools, le son est de bonne qualité, un hippie a même pris sa tente histoire de faire des aquariums en intérieur... Le seul bémol c'est qu'il fait un froid de canard, à part dans la dite tente...
Je crois que je suis resté avec ma veste toute la soirée. Rien de bien méchant nous sommes dans une grange après tout.

La soirée se déroule très bien, je rends l'âme vers 3h du mat sur une sorte de canapé de fortune. Pas de vomis. Nickel.

Vers 6h du mat cependant, une douleur foudroyante me sort de mon sommeil/coma, il faut que je chie, rapidement.

Face à l'urgence, mon cerveau me dirige vers la fameuse chambre où tous mes fragiles, mais néanmoins malins, comparses se sont réfugiés plus tôt...

Je rentre discrètement tout en serrant les fesses. Dans les premiers moments je suis assez étonné du nombre de personne dans ces deux lits, en chien de fusil, tête bêche, j'aperçois même le hippie dormant par terre. Bref pas le temps de m'attarder. Au fond, derrière une sorte de cloison se trouve mon vieil ami, Jacob Delafon, un soulagement me traverse. Je baisse mon futal, pose mon cul et lâche tout.

Bon c'est pas du joli joli, ça oscille entre crotte solide et petite coulante, mais ça n'a réveillé personne dans la pièce. Doux Jésus.

L'affaire terminée, je me rends compte que j'ai oublié la règle numéro 1 avant de chier, checker si il y a du PQ. Réponse : Négatif.
Rien dans mes poches, rien à proximité... Je décide de partir en quête du Graal, pantalon remonté au milieu des cuisses.

Je me dis que j'ai plus de chance de trouver mon bonheur dans la maison de mon pote que dans une grange remplie d'épaves pouvant potentiellement me voir dans cette situation délicate.

J'ouvre délicatement la porte interdite, descend un petit escalier donnant sur une pièce où il y a un peu de lumière. Je passe discrètement la tête pour voir si la voie est libre, j'aperçois un téléviseur allumé et le père de mon pote endormi sur son fauteuil. Je vois aussi que pas très loin sur une table il y a un "Télé 7 Jours".

Parfait.

Je m'en empare. Je refais le trajet inverse, m'installe de nouveau sur le trône, j'arrache une page, puis deux, puis trois. "Cette fois c'est bon", pensais-je tout haut.

Je tire la chasse... Aucun effet.
Je réitère. Aucun effet.
Jai du rater le passage durant la visite guidée mentionnant que ce WC n'était pas fonctionnel...

Rapide analyse de la situation, personne n'a été réveillé durant mon périple, personne ne m'a vu.
Alors Ok ça pue la merde dans cette chambre de l'enfer mais bon. Je décide courageusement de rejoindre la grange et mon squat de fortune afin d'y finir la nuit.

Réveil dans le gaz, nous allons dehors profiter des premiers rayons de soleil de la nouvelle année. Personne n'évoque mon acte. Ne voulant pas m'éterniser sur les lieux du crime je prends place dans la première voiture regagnant la civilisation.

Je n'ai jamais eu le courage de m'excuser auprès de mon pote, bien que nos chemins se soient séparés. Mais depuis ce jour là je check toujours s'il y a du papier et si la chasse fonctionne.

Tl;dr : J'ai chié en soirée.

Poster un commentaire
boulbi
boulbi
5 mois

le caca sournois est le meilleur.

Sebauskov
Sebauskov
5 mois

Histoire de merde !

103dubled
103dubled
5 mois
GIF
GIF
Hqro
Hqro
5 mois

En même temps c'est le risque.

KuZartMoBrick0

Mais ... T'es juste un connard en fait..Tu pense qu'à toi dans l'histoire et tu es irresponsables et irrespectueux envers tes hôtes. C'est terrible..

Après tout chacun sa croix mais moi j'aurais porté mes couilles et récupéré un seau d'eau quelques part pour évacuer cette merde des enfers, histoire de ne pas laisser un étron dans des chiottes comme ça. Le télé Z, ça c'est de la survie,ça compte pas mais le reste ...Respecte toi et respecte les autres, c'est ça l'hygiène. Je t'apprend rien, ils savent tous que c'est toi qui l'a fait, je te rassure !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.