Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça me fait penser à une fille de ma promo d'école d'infirmier qui à demandé une dérogation pour pas se faire vacciner parce qu'elle "croit pas aux vaccins..."
@AlexCendres: j'espère qu'elle était bien moche.
Valyav
op
@Cho7: je crois surtout qu'elle est morte
@Aylvay: Hélas, dans une population avec plus de 95% de couverture vaccinale, il se peut que les gens pourvu de bon sens lui ai sauvé la vie..
@AlexCendres: Il me semble que pour exercer en milieu hospitalier, c'est obligatoire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@AlexCendres: Moi non plus je ne crois pas trop aux vaccins, c'est plus un business qu'autre chose, de plus, du mercure et de l'aluminium sont présent dedans ( y compris pour les bébés). Et puis, les médecins d'aujourd'hui, à part te vendre les médicaments qui leur rapportent le plus via les deals qu'ils ont avec les laboratoires...
@ZiSs: Y'a plein de zones d'ombre sur les vaccins, notamment sur leur efficacité, mais de la à dire qu'ils sont dangereux pour la santé je trouve que ça y va un peu fort.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Django: De l'aluminium et du mercure, je pense pas qu'il faut avoir fait médecine pour dire que c'est dangereux, encore plus pour les bébés.
@ZiSs: Toi t'es un teubé de haut niveau
@ZiSs: Un bébé dans ses premiers mois de vie va être confronté à plusieurs milliers de bactéries, c'est normal son corps découvre le monde. C'est grace à la confrontation à ces bactéries qu'il développe un système immunitaire qui l'aidera pour le reste de sa vie.

De l'aluminium en si faible quantité peut en effet potentiellement avoir des effets secondaires nefastes chez le nourrisson, mais ce dernier doit avoir des prédispositions violentes de contre-réaction.
Je ne sais pas les chiffres exacts (personne ne les sait d'ailleurs, ce débat c'est le même style que "selon les manifestants/selon la police), mais ça doit être du 1/1000000 qui fait une mauvaise réaction, et dans ce pourcentage encore du 1/1000000 ou la réaction peut etre vraiment dangereuse.

Encore une fois j'ai lu des bouquins (notamment de Michel Georget) sur les vaccins et il est vrai que les études sur l'efficacité des vaccins sont un peu douteuse, l'OMS elle-même ayant écrit des notes très virulentes à l'égard des campagnes massives de vaccinations dans le monde.
Ils sont apparus en même temps qu'une amélioration énorme en matière d'hygiène, et donc se laver les mains a peut-être été plus efficace contre les épidémies que les vaccins.
Il y a aussi des boites qui se font des couilles en Or en inventant des vaccins dont l'efficacité n'est pas complètement prouvée.

Par contre ce qui est des dangers sur l'homme, je t'invite à te renseigner mieux : Il n'y a pas d'études prouvant des réels dangers.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MyLifeForAiur: Ça y est, t'as lu 2 études scientifiques dont tu ignores certainement le financement et t'es en mode " j'arrête d'essayer de parler aux gens".
@ZiSs: Je suis diplômé pharmacien dans 2 ans, j'ai travaillé tout l'été pour une biotech travaillant sur les maladies rares dans les locaux d'un laboratoire de l'INSERM. Mais j'imagine que tu sais de quoi tu parles parce que tu as pris spé SVT au bac.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MyLifeForAiur: J'ai pas le bac, je m'incline, je prends les negs et je me casse.
@ZiSs: Comment tu passe de "j'ai lu des bouquins" à "t'as lu 2 études scientifiques" ?

Surtout que dans son commentaire, il n'est pas totalement en désaccord avec ce que tu dis pour le coup et ne cherche pas du tous à fermer la discussion.
@THX_1138: suivant certains lieux ils ont plus ou moins d'exigences, mais le dtp est obligatoire, les autres sont relatifs à certains services
@ZiSs: c'est marrant de voir comme les gens se voilent la face, tu pointes la limite d'un truc-?massneg
@9Volt: je suis le plus bô, intelligent toussa toussa, un français quoi
@AlexCendres: Vous connaissez apparement tous qu'un seul point de vue qui ne vous choque pas du tout du coup, alors qu'il vous manque l'essentiel et le plus important... les dessous de tout ça (gros business + dangerosité de l'aluminium), faut s'informer complètement pas à moitié :

https://youtu.be/Oi8HGQqWT7I à regarder au moins jusqu'à 6 minutes 18

+ https://youtu.be/u_f6X3Zs49U
@MyLifeForAiur: En même temps par simple logique (l'état et les laboratoires) ils risquent pas de vous apprendre qu'il ne faut pas vendre tout ça vu que grâce à vous ils auront leurs gagne pain...
@Ikus: Ben oui, parce que ce sont les industriels qui nous font cours, pas des PU-PH, chercheurs INSERM, & co...
Le vaccin hexavalent est mieux toléré que le trivalent. En dehors du fait qu'on devrait avoir plus de facilité à pouvoir trouver un vaccin trivalent (mais là en quoi l'Etat peut obliger un industriel à produire un produit ? S'il souhaite un trivalent, il le développe lui même), tu parles de dangerosité liée à l'aluminium. En quoi c'est dangereux ? Des sources ? Les adjuvants sont indispensables aux vaccins, ils permettent de stimuler la réponse immunitaire. Sans adjuvant, pas d'efficacité. L'aluminium est plus que sûr, il est utilisé depuis des décennies. Gherardi, qui a fait des études dessus, a été mis à mal (notamment le fait que la myofasciite à macrophages n'est observée quasi-uniquement qu'en France, et récemment pour un adjuvant utilisé depuis plus de 50 ans). Ta deuxième vidéo est honteuse dans le sens où M. Joyeux a été radié de l'ordre des médecins. Et on n'est pas radié facilement. Du tout. Il n'a aucune crédibilité scientifique et il n'y a pas de source à ce qu'il affirme.
Et pour finir concernant l'autisme, la SEP and co liés à la vaccination, aucune publication ne peut le démontrer. Un seul médecin (britannique je crois) l'a fait, puis le journal scientifique est revenu sur cette publication et tous les co-chercheurs s'en sont détachés. D'une part l'étude avait été faite sur des données falsifiées, d'autre part le médecin avait un conflit d'intérêt car il développait -il me semble-, un outil de diagnostic pour l'autisme avec un marché de plusieurs millions de dollars.

Je veux bien discuter des vaccins, mais c'est mieux quand on sait de quoi on parle quand même.

Aluminium : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0ahUKEwiQ28DT5LjWAhWG6xQKHVFrAl0QFggxMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.hcsp.fr%2FExplore.cgi%2Fhcspr20130711_aluminiumetvaccins.pdf&usg=AFQjCNEO9wWH59OY_Qh_v8aDNUXQYlcYEA

http://scienceblogs.com/insolence/2017/02/02/antivaccinationists-try-to-show-vaccines-are-dirty-but-really-show-that-they-are-amazingly-free-from-contamination/

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/07/11/antivaccins-des-mensonges-dans-un-debat-legitime_5159187_4355770.html

Edit : tu noteras que mes sources sont autrement plus crédibles que les tiennes
@MyLifeForAiur: À parce que la deuxième vidéo que j'ai mise n'a pas de valeur à tes yeux ?! Eh beh...
OK je laisse tomber je ne suis ni aveugle ni un mouton alors impossible de t'ouvrir les yeux.
@Ikus: Difficile pour toi de faire autre chose que de laisser tomber vu que tu n'apportes aucun argument à la discussion. Cheers
@MyLifeForAiur: Quand je vois que les vidéos surtout la deuxième que je poste n'est pas pris en compte je n'ai pas plus à argumenter que ce qui est déclaré, c'est lourd que ça n'ouvre pas les yeux, donc oui à partir de là impossible de ne peux pas laisser tomber vu que tu es apparement complètement conditionné et ne te dis pas une seule fois en regardant la deuxième vidéo 'ah oui c'est une évidence qu'il y a un problème avec la nouveauté des vaccins supplémentaires obligatoire qui arrivent en masse + la composition'.
Bref peine perdu.
Appliquer une pression de sélection : lvl Bobo-vegano-hippie
le sang de mes morts!!
Ca me fait penser à cette scène
Chargement...
Chargement...
Chargement...