Chargement...
Menu Groupes

Problème site UPS

Bonsoir,

J'ai commandé il y a un petit moment ( le 14 février ) un colis, et innocent que je suis jme suis dis que le mec mettra ça dans la boite ou lettre ou quoi, ( en plus d'être innocent je suis complètement con car un colis qui devait être livré en 2-3 jours est toujours pas arrivé le 28.. bref )

Du coup je vais sur le site du vendeur, qui me redirige vers UPS.

Alors plusieurs chose :

"The package remains at the UPS Access Point™ location and is reaching the maximum days allowed to be held. "

pour le 28, donc je suppose que le colis va repartir chez le vendeur ? ( du coup je vais devoir recommandé en choisissant un point relais( plus simple ))

Il y a donc écrit que le livreur est passé mais que j'étais pas là ( première fois je commande enfaite donc je savais pas que ça allait passer par ups et qu'il fallait attendre le mec )

Soit, du coup il est à vitrolles dans un ups acces point, je suppose que je dois aller chercher le colis là bas ? ( je compte pas y aller si je dois mais je demande quand même )

Du coup j'en reviens à ma première question, le colis va faire quoi ? repartir chez le vendeur et je vais me faire rembourser ? ( ci c'est que ça, bon bah tant mieux )

Merci et désolé pour les fautes ( et pour ma connerie )
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je viens d'en retirer un ajd. Ils le déposent dans l'access point le plus proche pour 15 jours puis ils t'envoient une photo et l'adresse du magasin.
Metaux
op
@Momentum: Ah ok, il me faut quoi pour pouvoir le récupérer ?
@Metaux: un couteau et une cagoule
Metaux
op
@Karo: ok niquel merci
@Metaux: J'avais commandé un truc et le livreur était passé quand je n'était pas là. Il m'a laissé un avis de passage sur lequel était noté le point relais le plus proche où il l'a déposé le lendemain.
Destruction par UPS
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus