Chargement...
Menu Groupes

Hellblade : Senua's sacrifice

La pépite. J'ai rarement pris une aussi grosse claque narrative et psychologique dans un jv.
Je l'ai pas encore fini (j'en suis à l'activation des 5 stèles non loin de l'arbre gardien) et putain, j'aurais jamais pensé prendre autant mon pied, sans parler des combats qui restent secondaires pour ma part mais jouissifs, bien que faciles même en difficile.

Le petit plus qui me fait bander, c'est le mode photo avec les différents paramètres applicables ig duquel reste agréable (mais sommaire) à utiliser pour faire de beaux fond d'écrans. (cf : image de la box)
Hellblade : Senua's sacrifice
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le mode photo m'a poussé à recommencer une deuxième fois le jeu, et il est activable dans les 3/4 des cinématiques, ce qui permet de voir un peu l'envers du décors de certaines scènes.

De plus Ninja theory a ,tout le long du développement du jeu, réalisé des dev's diaries aux petits oignons : https://www.youtube.com/playlist?list=PLbpkF8TRYizaT6GfMcKBG-RoUOQ6BJRXp
@Everc: J'ai pas encore regardé le "documentaire" qu'ils proposent sur le menu principale mais j'imagine que ton lien sur les dev's diaries c'est à peu près ce qu'il y a dans le documentaire non ?
@benichouw: Je crois que le doc est un genre de condensé il me semble
@Everc: C'est fou quand même, ce jeu a fait apparaître chez moi une putain de curiosité comme j'en ai rarement eu pour du jeux-vidéo.

Puis les crédits d'ouvertures, quand tu vois que des psychologues et sociologues ont travaillé de pair avec les devs pour construire une protagoniste tourmentée, le rendu final n'en est que plus exquis.
C'est le genre de projet où le cœur y est mit avant l'argent.
L'histoire et la technique sont bien mais le GD et le gameplay est bancal. Bonne expérience mais sans plus.
Wow ça tombe bien, je suis justement en train de le télécharger ! çà ne fait que conforter mon choix
Il est pas chère en ce moment
J'ai adoré la porte jaune des illusions, vraiment génial.
@jon3stown: La porte de Valravn ? c'est celle avec le sceau rouge à 3 pointes. Le sceau jaune c'est la porte de Surt, dieu du feu.
Clairement surcoté pour moi, les combats sont d'un chiant, répétitif et sans grand intérêt, l'aspect narratif est assez spécial faut aimer, perso je me suis fait bataille pour finir le jeu.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus