La Haine - Cut Killer / Assassin de la police

Poster un commentaire
MonsieurCanard

Je l'ai revu il y a pas longtemps ce film, il a pas vieilli. Contrairement à "Ma 6T va craquer".

saian
saian
6 ans

@MonsieurCanard: il était déjà un peu pourri à l'époque, à part Tabatha...

MonsieurCanard

@saian: La bande son était bien par contre. Ce qui est drôle dans ce film ce sont les remerciements à la fin à Jean-Francois Copé

OasisTropico

Pour ceux qui ne le savent pas encore déjà "assassin de la police" est une hallucination auditive habilement utilisée par Cut Killer avec le sample de KRS One qui dit "that's the sound of da police".
Et ça fait bizarre de revoir Saïd Taghmaoui dans un film français, avant qu'il ne parte pour hollywood, jouer dans "les rois du désert", "Spartan", "G.I. Joe", "Conan le barbare (remake)," Wonder woman". Ect

saian
saian
6 ans

@OasisTropico: mouais pour le coup même si elle est pas énorme je trouve la carrière internationale de Cassel un peu plus impressionnante, Eastern Promises, Black Swan, Ocean's 13.. Taghmaoui c'est que des seconds rôles ridicules dans des nanars, même les rôles comiques d'Omar Sy sont plus glorieux.

OasisTropico

@saian: ah oui, Cassel c'est un tout autre niveau.
Mais j'aime bien les seconds rôles.
Le pauvre Taghmaoui disait en interview pour la sortie de G.I.Joe qu'il était content de tourner à hollywood, car en France on ne lui réserve que des rôles d'arabe de service, voleur et caricatural au possible. Et bien c'est pourtant le rôle qu'il joue dans "Conan" et "Wonder woman". Dans "Spartan" c'est pire: il joue un terroriste évadé de prison !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.