J'y étais la semaine dernière. J'ai trouvé ça assez dingue que toute la société soit représentée en une vingtaine de personne, on a les jeunes qui ont déconné, les papas qui ont bu un coup de trop, les retraités qui reconnaissent plus les panneaux, les personnes venant de tous les milieux sociaux... Et le must pour mon cas, un mec qui a perdu ses douze points de permis en 60 bornes.
Je me suis bien marré avec les débats qui se lancent, les flics qui en prennent plein la gueule et les organisateurs qui demandent aux gens de se calmer et de se remettre en question souvent en vain.
Et vous ? Vous en avez déjà fait ?
Les gros quadras beaufs avec ce genre de phrase: "bah ouais tkt j'attaque un peu, deux-dix deux-vingt", suivi du rire gras et du regard qui cherche le rire des autres.
C'est clair que j'avais aussi tous les clichés, le black qui sait pas conduire et qui grille stops sur stops et priorités sur priorités, l'autre black qui lui conduit sans permis faute de thunes et se fait choper, les motards vikings rebelles, bref la totale.
Et puis tous d'une mauvais foi sans nom.
Ce qui m'as fait rire c'est un peu le concours de celui qui a la plus grosse avec de bon gros mytho lorsque les animateur demandent les raisons de notre présence ou encore des choses comme combien de kilomètre fait-on par ans.
Not bad, tu t'es cru devant GTA?