Le café du Icommerce

Nous avons gagné en liberté avec internet mais aujourd'hui (et depuis au moins X ans)le comptoir du bar PMU 2.0 a pris le dessus sur la liberté d'expression. Hier, avoir droit d'opinion etait cherché et defendu. Aujourd'hui, ce même droit est en train de liberer les malins; qui d une maniere ou d une autre sont en train de detruire ce droit d'expression par leur abondance, inconstance et inculture.
Internet a t'il libéré le pire de nous et de ce que nous redoutions?

Poster un commentaire
MarkVanRommel

Même le g/bourré m'insulte.

WoAw
WoAw
5 ans

"le comptoir du bar PMU 2.0 a pris le dessus sur la liberté d'expression" Je vois pas trop ce que cette phrase veut dire, les gens qui s'expriment librement ont pris le dessus sur la liberté d'expression ?

"Hier, avoir droit d'opinion etait cherché et defendu."

Déjà "Hier" t'avais pas que des idées d'opinion "cherché et defendu", t'avais pas mal de monde pour dire des belles conneries, mais il y avait moins de tribunes pour qu'elles soient entendues.

"Aujourd'hui, ce même droit est en train de liberer les malins; qui d une maniere ou d une autre sont en train de detruire ce droit d'expression par leur abondance, inconstance et inculture."

C'est le "problème" de la liberté d'expression, chacun peut parler de ce qu'il veut, mais ta phrase sonne tellement dédaigneuse putain. Puis c'est rigolo que tu parles d'inculture quand tu écris comme un enfant de CP attardé.

"Internet a t'il libéré le pire de nous et de ce que nous redoutions?"
C'est à dire ?

La liberté d'expression est imparfaite et peut avoir des mauvais côtés, mais elle est indispensable.

MarkVanRommel

@WoAw: mmmm ce ton hautain et ces reponses imbéciles. J'aime. Quand j'ai 2 minutes je t'envoie un pavé explicatif en travers. Mais alors je peux pas attendre pour ça:

-"le comptoir du bar PMU 2.0 a pris le dessus sur la liberté d'expression" Je vois pas trop ce que cette phrase veut dire, les gens qui s'expriment librement ont pris le dessus sur la liberté d'expression ?- si tu prends tout au premier degré la vie doit être assez compliqué pour toi. Quant à ta defense bec et ongles de la liberté d'expression je ne peux que te questionner sur une chose: ne vois-tu pas la difference entre hier et aujourd'hui, que le poids de la parole de l'ecrivain/philosophe/intellectuel est aujourdhui submergé et a finalement autant de valeur que celle de Jean-Claude, accoudé au bar du Ibar du commerce, beuglant sa haine de l'immigrant qu'il n'a jamais croisé?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.