Chargement...
Counters pour Kyogre et Groudon

Lors d'un raid, il est extrêmement conseillé de ne pas prendre l'équipe sélectionnée automatiquement. Bien sûr, si 20 personnes sont présentes, cela ne fait pas grande différence, mais s'il n'y a que 4 ou 5 personnes, bien choisir ses mons peut faire la différence. Galeking est un bon (mauvais) exemple : bien sûr, ce dernier survivra plus longtemps (et encore), mais il ne fera pas assez de dommages !

Il est plus utile de faire beaucoup de dommages, quitte à devoir retourner au lobby choisir une autre équipe.

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs contres pour les raids de niveau 5 en ce moment !

Le groupe est un peu décédé, je vais tenter de régulièrement mettre du contenu, pour les raids, mais aussi pour les "recherches" (pardonnez moi, je ne sais pas comment ça s'appelle en français) et quelques astuces !
Counters pour Kyogre et Groudon
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le problème c'est que pour les raids 4 et 5 étoiles, y'a presque jamais personne dans les petites villes ou les villes de taille moyenne, c'est insane
Oneirae
op
@Kuzohito: Les pros y arrivent à 2 joueurs. Si tu as de bons contres et quelques contacts dans la ville de taille moyenne (Il est beaucoup plus intéressant de jouer en groupe ! S'il y a peu de joueurs, les groupes rafleront tous les gyms en plus) il est tout à fait possible de faire les raids 5 étoiles à 4 ou 5 (en échange de pas mal de rappel/potions). Pour les raids 4 étoiles, ils sont tous faisables à deux ou trois :)

Cela étant dit, il n'est pas forcément facile de trouver des partenaires, essaye les groupes locaux sur facebook/discord ?

Je ne dis pas que c'est simple
J'ai joué 6 mois à la sortie. Ça a vraiment beaucoup changé ou juste plus de pokemon et beaucoup de petites améliorations mais pas de changement en profondeur ?
Oneirae
op
@Azertsix: en vrac, et tu te fera une idée tout seul :
- en plus des arènes classiques présentes dès la sortie, des raids apparaissent périodiquement aux mêmes endroits, permettant de combattre des Pokémon puissants, de les capturer et d'obtenir quelques recompenses
- Les échanges sont possibles
- le PvP est possible

- en déclenchant un pokestop, tu peux recevoir une sorte de mini quête (capturer x Pokémon, faire éclore un œuf etc.) pour recevoir des pokémons avec de meilleures stats ou des objets
- tu recevra aussi 4 "longues" quêtes te permettant de capturer 4 Pokemons "mythiques"
- il y a aussi rebuilt des events du genre journée Salamèche , qui permet de capturer beaucoup de ce (s) Pokémon en particulier, souvent un grand taux de shiny, et parfois une attaque spéciale


*Beaucoup de spécificités en plus, je résume
Oneirae
op
@Azertsix: ah et j'oubliais : oui, plus de Pokémon aussi
@Oneirae: Ouais, mis à part le pvp et les échanges qui rajoutent un dimension communautaire, c'est la même chose avec des petits plus quoi.
Oneirae
op
@Azertsix: C'est vrai que le principe de base du jeu n'a pas tellement changé, mais le fait de recevoir plus de choses tout en jouant moins (mais un petit peu tous les jours) est agréable, et le fait d'avoir une vraie difficulté à haut niveau permet à certains de tenter des choses comme de faire en solo un raid quasi impossible, ou de réussir un raid difficile avec une équipe pas du tout adaptée.

Le PvP commence tout juste, mais il est aussi possible d'établir des leagues, (en plus de celles déjà définies) permettant de "casser" un peu la méta et de voir des pokémons que l'on ne voyait jamais utilisés devenir des vrais atouts.

(Parce que je n'aime pas trop les métas uniques avec 4/5 OP que tout le monde utilise, peu importe le jeu, j'en avais un peu marre de voir toujours les mêmes pokémons sur tous les gyms, ça reste un peu le cas mais au moins le pvp permet de diversifier un peu
Chargement...
Chargement...