Alors déjà elle passe en speed chez moi pour que je lui file un truc, elle me propose de m'emmener se promener dans la forêt avec ses enfants "tkt j'ai vu aucun flic, pis on se touche pas et ça ira".
Alors déjà non pour plusieurs raison : je préfère respecter le confinement parce que j'ai pas envie que ça dure jusqu'à juin, et ensuite je télétravaille (elle aussi normalement).
Ensuite elle m'envoie un autre jour une photo de ses enfants à l'extérieur "y'a personne, y des bus si tu veux". Je choisie de ne pas répondre.
Enfin, elle m'écrit le lendemain toute contente que le marché du centre-ville est ouvert ce week-end. Et là, LA jme vénére. Elle me dit que de toute façon c'est soit ça soit le supermarché, que moi aussi un moment donné je vais devoir y aller, pis elle préfère donner son argent à des producteurs locaux qu'aux grandes surfaces...
Je finis simplement par lui envoyer la vidéo de l'infirmière qui témoigne dans "les grandes gueules". Sans rien d'autre, juste la vidéo.
Disons que ce n'est pas passé, elle me reproche de la prendre pour une débile et qu'avec deux enfants enfermés dans un appart en ville, c'est pas gérable.
Depuis j'ai plus de nouvelles.
Voilà c'est nul, mais ça vous aura occupé un peu les coupains. Bises, bon confinement RESTEZ CHEZ VOUS SA MERE LA PUTE
Sinon pour être sérieux, je pense qu'on doit tous être intelligents face à cette merde et si certains n'y arrivent pas il faut en plus être pédagogue et donc patient. En gros, tu as raison de lui remettre les pendules à l'heure, mais ne lui en veut pas d'être débile.
Autant sur son comportement on est tous d'accord mais là où c'est pas cool c'est qu'elle ne respecte pas ton choix, choix qui n'est pas dénué de sens, et n'accepte pas que tu aies un avis différents.
Courage à toi.
Par contre, keur sur toi de pas l'avoir suivi
Tu vois pas qu'on peut pas baiser NOUS !
Apparemment, ils sont nombreux à jeter leur denrée périssable parce que plus personne ne vient acheter.
Futé, affûté.
Perso chez moi ils font encore le marché le mercredi et le samedi !
C'est incompréhensible
Il y a bien plus d’interactions que dans un supermarché, selon moi il faudrait fermer les marchés.
D'ailleurs rip le gaspillage dans les grandes surfaces en ce moment, vu que tout le monde a fait des provisions ils ont réapprovisionné au max mais maintenant ils ont moins de vente et doivent jeter les produits périssable.
Mais si ils ne peuvent plus pratiquer leur activité, il ne pourraient pas être indemnisé ?
Et hier quand je suis allé faire mes courses, masse de gens qui prenaient de packs d'eau ( genre pas loin de la dizaine ! ) l'eau du robinet ça fonctionne très bien aussi
Un liddle vers chez moi était même plus approvisionné que d'habitude...
Mais ca justifie pas d'agir comme la dernière des connasses