Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Ma fortune

Après des années d'économie, je me decide enfin à virer toutes mes pièces. Ça vaut bien la peine de garder la ferraille, au final j'en tire plus de 136€.

Vous aussi vous avez une petite fortune en pièce ?
Ma fortune
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai que des billets de 200.
Donc non.
Perso je lâche tout aux maisons Ronald Mc Donald depuis tout petit. Ce bon vieux clown doit rouler en Porsche Cayenne à l'heure qu'il est.
@Nolyk: AMEN pareil ^^ , franchement les maisons mc do , j'en ai bénéficié plus jeune et c'est plus que bien foutu
J'dois avoir 12Cts avec des pièces de 1Cts qui traine quelque part.
@Tqkeo: Tiens nous au courant surtout !
@Tqkeo: hâte d'en savoir plus !
@SetaTroller: J'ai tout claqué pour payer mes pintes hier soir.
J'organise un diner mercredi soir avec d'autres amis, ça te dit de venir nous parler de ta passion ?
@The_Lows: Dîtes m'en plus.
Ben je les dépense à la boulangerie, au marché, au primeur etc.. Faut vraiment jamais faire ses courses ou aller que dans des supermarchés (carte bancaire) pour ne pas pouvoir larguer sa petite monnaie non?
@maxoudela: ba écoute, nan même pas. Mais répartit sur des années, ça s'accumule vite cette merde.
@SmartKer:
même démarche, assez longue
156,50 €
+/- 6 kilos
encaissés rapidement par la banque
@miroukof: magnifique.
Moi c'est en billet, j'entasse depuis toujours au fond d'un tiroir de mon bureau dans une enveloppe mes "affaires Leboncoin".

Je me suis dit que ça faisait quelques mois que je n'avais pas pris le temps de compter tout ça. Je sort l'enveloppe magique, plutôt dodu, je pose le tas sur le bureau, god le volume de billet de 50 m'a impressionné.

Bilan des courses: 1200€ gratté depuis environ aout, je valide!

@GoldenFist: Tu portes bien ton pseudo.
@GimmeChoualter: Toi par contre un peu moins, j'attends toujours que tu me "gimme" les icônes pour le groupe Bricolage, enculé de cercueil de tes morts!!!
@GoldenFist: c'est beau putain.
Je crois qu'on fait tous ça (j'ai changé le post it qui devenait illisible).
La photo date un peu, j'en ai 5/6 de plus maintenant.
@TheAbsintheKid: Putain !!!

14€25.

Ce bourgeois !
@TheAbsintheKid: Ca me rappelle la première fois qu'on est allé en Inde avec mes parents en hiver 98/99. On galérait pour changer des Francs Suisses, ils savaient pas que ça existait dans les banques des plus petites villes (moins de 3 millions d'habitants quand même). Du coup on changeait toujours de grosses sommes en une fois. On sortait à chaque fois avec des putain de pile de billets, genre 3 piles de 1m de haut. C'était marrant
@TheAbsintheKid: Ton écran c'est un LG Flatron IPS236.
@PunkyZlip: Non c'est un viewsonic.
@Daboulganiech: Nan t'es médisant ya 150e quand même.
Combien de temps précisément ?

Vers quelle heure comptes tu prendre quelle route pour quelle banque ?
@lemaurinois: too late my bitch !
tu vends aux poids ?
@LaTaupe: ça fait plus de 4kg. Je préfère la légèreté des billets.
Ouaip, un gros cochon remplit jusqu'à la gueule!
J'ai fait ça sur deux ans y a quelques années en récupérant la monnaie de mon père et j'ai eu 230 balles au final, worth it !
J'avais économiser toutes mes pièces de 2€ dans un petit coffre, il y a quelques années. Je dois en avoir une centaine. Et je sais vraiment pas quoi en foutre... Nan t'auras rien du tout !!
creuvard de riche, on sent bien l'enculé qui à jamais donné une petite pièce aux pauvres ! t'es même si fier que tu le photographie
@OrthoFritz: j'avoue je donne jamais aux pauvre. Par contre je fait des maraudes régulièrement et ça je le photographie pas mon p'tit pote.
Lors de mes deux premières années de travail, je prenais à manger chez un chinois qui rendait la monnaie sur les TR. Une barquette de 5€ sur des tickets de 8€, 250 jours ouvrés par an, ça en fait des pièces.
Bon, par contre, j'ai jamais pu en amasser assez pour faire un tas pareil, elles servaient de change dans toute ma boite (je suis allé jusqu'à changer contre un bifton de 50€)
Maintenant je les écoules au fur et à mesure dans les caisses automatiques
Achète un Bescherelle, ce sera le meilleur investissement que tu puisses faire avec.
Au rythme d'environ 6 fautes en 3 phrases, tu abuses quand même, on n'est pas des chiens.
@Art60: après relecture, j'avoue ça pique les yeux. La faute au correcteur automatique. Sale nazi.
@SmartKer: Si seulement.
Non, je souffre d'un syndrome assez pénalisant qui me fait me concentrer sur les détails qui "clochent" et qui attirent systématiquement mon attention.
Ça présente le gros inconvénient de monopoliser mon temps sur des finitions alors que les gros oeuvre n'est pas achevé, par exemple.

Je suis développeur informatique.
Ah, c'est sûr, mes applications sont belles.
Mais faut pas leur demander de fonctionner.
:D
Chargement...
Chargement...
Chargement...