Attaque au couteau à Annecy : Le suspect transféré dans une unité psychiatrique près de Lyon

Poster un commentaire
DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

J'aime comment on m'a sauté dessus pour ce commentaire, alors que c'était, encore une fois, tellement prévisible putain...

IMG
Pigcell
Pigcell
10 mois

@DayranaGosht: Sauf que t'as lu juste le titre.
"un examen psychiatrique avait été réalisé et n’avait pas relevé de pathologie psychiatrique évidente."

PunkyZlip
PunkyZlip
10 mois

@DayranaGosht: Fin en même temps, ce genre d'attaques relèvent généralement de la psychiatrie, c'est rarement du banditisme.

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@Pigcell: Non ca décrit exactement la situation : Encore un mec animé d'une motivation, et non de folie, qui n'a pas été détecté comme relevant d'une pathologie, mais à qui on finira par détecter quelques choses.

Ce mec mérite d'être traité comme un chien, d'avoir une bouillis sans saveur tout les jours, d'être maintenu en vie jusqu'à affronter son procès, et d'être enfermé dans une cellule sans distraction à défaut de pouvoir lui appliquer une sentence plus rapide.

Commentaire supprimé.

Humu31
Humu31
10 mois

@DayranaGosht: Sad but True

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@friedrikh: Relevant d'une idéologie terroriste, visiblement pas djihadiste, mais ça relève du même mode de procédé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
10 mois

@DayranaGosht: Il ne faut pas se demander pourquoi de tels individus apparaissent comme par magie. Juste éprouver de la haine pour l'expression de la liberté de choix d'un individu.

dobbey
dobbey
10 mois

@DayranaGosht: du terrorisme catholique ? Ça expliquerait pourquoi il a pointé des enfants remarque

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@dobbey: Du terrorisme, je ne penses pas que la religion ai été une raison jusqu'à présent, mais un prétexte. La cause est sans doute plus profonde.

amigre
amigre
10 mois

@DayranaGosht: Le fait est que depuis le premier jour il demande à ce qu'on le tue. A priori (je ne suis pas psychiatre) je dirais qu'il était suicidaire, et que s'en prendre à des gamins était pour lui la façon la plus simple de se faire tuer par la police, sauf que ça a raté.
Du reste il est indiqué dans l'article qu'il était en cellule anti-suicide, et je ne serais pas surpris que ça soit la motivation réelle et profonde se son geste.
Bref tu peux y voir ce que tu as envie de voir parce que ça colle à ton récit du monde mais la vérité est souvent bien moins romanesque.

Commentaire supprimé.

DatGrosMael
DatGrosMael
10 mois

@dayranagosht je suis bien d'accord avec toi

Schloren
Schloren
10 mois
IMG
Koni
Koni
10 mois

Ya tellement de Français en prison alors que leur place est en psychiatrie par manque de places. C'est injuste pour eux, pour le personnel pénitentiaire et pour nous qui payons son internement alors qu'il a rien a faire sur le territoire.

anonyme
anonyme
10 mois

@Koni: de toute façon, la psychiatrie en France c'est essentiellement des psychotropes et de la sédation. Un sparadrap pour couvrir une faille.

phallusflasque

encore heureux, on allait pas l'applaudir non plus avec ça !

Oldfagkfh
Oldfagkfh
10 mois

Puis il sortira dans l'anonymat le plus total et recommencera.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.