http://www.20minutes.fr/high-tech/facebook/1465923-20141022-facebook-pourquoi-jamais-bouton-dislike
«Si vous n’aimez pas quelque chose, il est préférable justement que vous écriviez un vrai commentaire car lorsque vous n’aimez pas vous avez des choses à dire, et des mots pour le dire»
Si y a un bouton dislike, les gens vont avoir peur d'écrire toutes leurs conneries insipides ; si les gens publient moins de conneries insipides, il y aura moins de contenus ; s'il y a moins de contenu, les gens checkeront Facebook moins souvent ; si les gens vont moins souvent sur Facebook, ça fera moins de pubs ! En effet, y aurait de réelles répercussions néfastes, alors autant entretenir la médiocrité ambiante !
bon ok, je m'emballe ptetre un peu là
Oui enfin dans ce cas là c'est pareil pour les likes hein faut pas nous prendre pour des cons
je t'écris pour te dire que je n'ai pas apprécié ton commentaire. Cela n'a rien de personnel mais il s'agit plus d'une divergence d'idées et d'opinion sur notre maniere d'appréhender la vie et les concepts sociaux humains que nous avons construits au fil des siecles.
Je te signifie donc ma désaprobation concernant ce que tu as écris et il me semble important que tu en soit conscient pour peut etre en déterminer la cause et t'ouvrir a d'autres perceptions et concepts que les tiens.
Il n'y a pas une vérité, mais des vérités et la recherche du savoir absolu peut jaillier d'une confrontation d'idée qu'il m'était nécessaire de signaler.