Disparition de Lina : une vaste opération de gendarmerie menée ce mardi, un suspect s’est suicidé après la saisie d’un véhicule.

Poster un commentaire
Banisto
Banisto
3 mois

"Un suspect s'est suicidé après la saisie de sa voiture
En fin de semaine dernière, on apprenait que la gendarmerie avait repéré une voiture dans le sud de la France - sans plus de précisions sur la localisation - dans laquelle des traces d'ADN de Lina avaient été trouvées. Le propriétaire s'est suicidé peu de temps après la saisine de ce véhicule, indique Le Parisien. L'homme est décrit comme "un voyou local". "

Vidhar
Vidhar
3 mois

ouais ça sentait déjà pas bon depuis longtemps mais là c'est plutôt sûr qu'on va pas la retrouver vivante, 15 ans putain ça brise le cœur, je sais pas comment les parents font pour continuer à avancer

JRFP
JRFP
3 mois

c'est une question que je le suis tjs posé. J'imagine que tu continues pour ceux qui restent.

DogFaceBoy
DogFaceBoy
3 mois

Témoignage de mes oncle et tante qui ont perdu leur fille à 20 ans d'un cancer, ils ont plus de 70 ans à présent, on sent toujours la blessure. Et entre les deux, c'était triste triste triste. Pourtant ils ne sont pas du genre à se laisser abattre. Toujours le sourire ! Mais tu sens qu'au fond, ils sont inconsolable.

JRFP
JRFP
3 mois

mes grands parents ont perdu 2 enfants et en effet, tu sens bien que la douleur ne s'efface jamais.

Temsa1dit
Temsa1dit
3 mois

ou pas. Il a des gens qui se laissent aussi aller dans une dépression profonde auto destructrice.

La sœur de mon ex à perdu un enfant dans un accident de voiture avec leurs grands parents.
Le grand père (côté papa du petit) avait déboîté dans un virage et face à face.

Résultat il est mort, le petit garçon est mort aussi. Sa petite sœur blessée aux épaules, la grand mère blessée mais vivante. Il avait 8 ans.

La mère ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir au père de son mari. Son mari est resté dans une sorte d'état second pendant plusieurs mois. Un peu comme si c'était gérable pour lui.

Ensuite il s'est écroulé. Ils se sont séparés, lui est mort de l'intérieur un véritable zombie. Elle est très croyante et voit des signes de son fils partout mais elle survie et refait sa vie après le divorce.

La grand mère qui avait survécu a bien confirmé ce qu'on dit les témoins, le grand père a fait n'importe quoi sur la nationale.

Ce gamin j'étais parti en vacances avec lui, je l'ai porté sur mes épaules, on a fait les cons dans la piscine c'était il y a 10 ans ça me fout encore les boules...

J'ai mis un temps fou pour accepter l'idée...

JRFP
JRFP
3 mois

c'est le seul point (a mes yeux) positif de la religion. Tu peux voir des signes, des explications à tout.
Un ami a perdu sa fille de quelques mois, bébé secoué par la nounou. Un jour il m'a dit que dieu l'avait rappelée près de lui et qu'elle devait être bien là bas. J'etais juste heureux pour lui d'avoir ce moyen d'aller un peu mieux.

Temsa1dit
Temsa1dit
3 mois

oui la religion ne devrait servir qu'à ça. C'est le dernier rempart contre la dépression, et la perte de sens.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.