Hier soir vers 3h du matin j'entend des cris. Comme d'habitude jsuis en centre ville. Mais je jette un oeil par la fenêtre et je vois "gaspards et Jean-Louis" (ces prénoms sont modifié pour ne pas stigmatisé un peuple ou des enculeurs de chèvres). Ils ont persuadé une femme de les suivre en boite. Ils lui ont dit tkt ton vélo on le met là et on te ramène après.
Ce matin 10h30 je vois que son vélo a pas bougé j'ai appelé la police.
Et apparemment elle a disparu...
Putain mais a quoi ça sert d'être un turbo droitard réac si quand tu vois ce genre de situation tu reste chez toi a te faire dessus. T'était sûr de ce qui allait se passer donc descend et vas intervenir plutôt que de geindre sur ton forum de FaF, c'était ton moment et tu l'a raté. Là j'espère que tu vas souvent penser a elle et a sa nuit d'amour a sens unique qu'elle a subit avec les 2 violeurs a cause de toi, si ça te pouvait te mettre un peu de plomb dans la cervelle pour te montrer a quelle point ta haine sur les réseaux n'est que le reflet de ton impuissance dans la vrais vie.
j'ai pas vu d'agression, juste une meuf qui décide de laisser son vélo et accepte de les suivre. Sur le coup jme demande même s'ils se connaissent tellement c'est rapide.
"Hey ho ! arrêtez de laisser cette femme consente vous suivre !" Bouffon t'aurais fais quoi ? Tu te serais fais écraser et la meuf t'aurai piétiné avec eux.
Le velo n'est pas attaché, ça vaux 1500 balles, personne ne l'aurais laissé comme ça a moins d'être en état de choc, donc la fille a accepté a cause de la tétanie. Ça devait être voyant, surtout que t'as dit que ça a commencé par crier. Moi je pense que t'as tout vu et que t'as décidé de te raconter une autre histoire, pour des raisons qui te regardent et que je serais bien incapable de deviner.
Alors peut être, si ça se trouve il y avait 9 chances sur 10 que ça se passe comme ça, ça valait quand même le coup d'aller demander. Moi je serais descendu gentillement demander, comme ça en plus de risquer de sauver la vie de la meuf tu évite de passer pour un con comme tu dis. Après personne de correcte te reprochera d'avoir des doutes dans ce genre de situation, en générale on te dira même merci même si il y a rien, c'est quand on te dis que t'es une merde de t'inquiéter qu'il y a un problème. En tout cas a l'heure actuelle elle irais bien, je dis ça... Mais je comprend si tu t'en fou plus ou moins, t'es responsable que de ce que tu veux.
Au pire imagine tu serais tombé sur 2 arabes sympa qui t'aurais invité a leur soirée et t'aurais été moins raciste le lendemain. Gros risque, trop dangereux dehors.
écoute petit bonhomme, j'ai aucune leçon de civisme à recevoir de toi. Commence par le groupe /présentations, et après viens interagir sur mes box. Putain de newfag
quelqu'un a test, une jeune femme, elle a couru avec le velo et un voiture de police juste derrière. ça a duré 3m
Qu'est-ce que c'est que ce pays où à 3h du mat', t'as des nanas qui se promènent encore en vélo, et qui se laissent persuader par 2 types d'abandonner le dit vélo n'importe où, sans protection, pour aller en boite !
C'était quoi leur éducation à eux... leurs parents, ils ont vécus à quelle époque pour les rendre aussi insouciants ?!
Parce que ouais, c'était p'tet mieux avant !" (j'y étais, tmtc !), mais bon, même à l'époque, c'était le genre de situation dans laquelle fallait éviter de se retrouver ! Alors c'est vrai, y avait p'tet moins de risque, mais on était déjà très loin du risques 0 !
Nous sommes d'accord, ça fait chier.
Le monde n'a jamais été tout rose non plus, et j'suis pas certain qu'il puisse le devenir un jour. Mais "servir d'exemple" ou finir dans les faits divers, c'est pas la meilleure des méta imho !
T'as suivi comme dab... Une Rashida a essayé de partir avec mais le vélo était surveillé, elle a couru 3m et s'est faite arrêter