... ma soeur avait la moitié de mon âge.
Maintenant j'ai 70 ans, quel âge a-t-elle?
Alors bon piège au bon endroit.
Bien ouèj, aube sur aube, rien ne se dérobe.
(c'était pour la rime)
Non pas du tout, je ne vous sous-estime pas..
Avec toi par exemple je sais à quoi m'attendre.
(surestimeS)
