Film à voir : Groom Service (Four Rooms)
Le film se découpe en 4 parties, chacune écrites et réalisés par 4 réalisateurs différents :
**Allison Anders
Alexandre Rockwell
Robert Rodriguez
Quentin Tarantino**
Synopsis :
Le groom d'un hôtel de luxe présente quatre histoires, se passant dans quatre chambres différentes. The missing ingredient : des sorcières tentent d'invoquer l'esprit de la déesse Diana. The wrong man : un homme armé séquestre sa femme. The misbehavers : un gangster, sa femme et ses deux enfants logent dans une chambre.The man from Hollywood : un acteur arrogant a organisé une fête.
Les deux premières parties sont sympathiques mais sont géniales pour nous préparer au meilleur qui suit : Rodriguez et Tarantino
Vraiment sympa, de plus que ça fait partit des tout premiers métrages de Tarantino
Non puis attendez au casting on a Quentin himself (toujours fidèle à lui même), Antonio Banderas,Madonna et Bruce Willis (qui n'est crédité nulle part dans le film). C'est toujours sympa à voir.
Je vais pas vous faire une critique, ça ne servirait à rien vu que les 4 courts-métrages qui composent le film sont tous aussi différents les uns des autres par leurs dialogues, prises de vues et montage. Je vous ai juste présenté rapidement.
A regarder au moins pour voir comment un réalisateur/scénariste peut avoir une vision totalement différente d'un même personnage (ici Tim Roth comme Groom)
le seul crime de ce film c'est d'avoir mis le nutella au frigo, faut vraiment être un psycho pour faire ça
J'ai vu ce film il y a quelques mois, c'est assez sympa, mais malheureusement je trouve que les sketchs ne sont pas très poussés pour la plupart. Cependant, ça n'empêche pas de rire et d'assister à un film délirant avec un casting fantastique :)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.