Kemono Zume : présentation de l\'anime

Salutations les Chouals ! Aujourd\'hui je viens pour vous parler (ou vous écrire) de l\'anime Kemono Zume .
Véritable ovni mangakesque de la décennie .
Kemono Zume est un Seinen , il y a du sang , parfois du sexe , sans jamais tomber dans la surenchère . Mais c\'est avant tout une histoire d\'amour comico-dramatique , magnifiquement ficelé, sur fond de combat de samuraï des temps modernes (ils ne l\'indiquent pas mais cela se passe à notre époque) .
L\'histoire quoique un peu longue à vraiment démarrer (on en apprend vraiment à partir du 5ème épisode) , est vraiment prenante . Je préfère ne pas spoiler mais on touche à une vision mainte fois vu dans de grands classiques du cinéma (la manipulation, les grandes firmes , etc...) . Plus on regarde , et plus on veut en apprendre .
Les personnages , peuvent sembler assez typique , mais chacun à ses motivations , ses convictions . Et je dois dire que c\'est une des rares animes , que j\'ai trouvé vraiment \"réaliste\" (jusqu\'à un certains point en tout cas) .
Un autre point très important : les dessins . Nom de dieu . Au vu des premières minutes du premier épisode , je me suis forcé à continuer . Le dessin est vraiment très original . C\'est assez choquant quand on a vu de l\'Ergo Proxy , du SteinsGate ou même du Full Metal .... Là , on est face à un style très \"nerveux\" , parfois simpliste à l’extrême, brute ô combien . Mais passé les minutes d\'adaptations , cela devient presque un régal . A des moments de l\'histoire , le dessin peut devenir soudainement , plus travaillé , parfois même réaliste (c\'est assez choquant) . Plus on approche de la fin , et plus on est tiré dans un univers assez psychédélique de couleur . (Pour les \"fumeurs\" je vous conseil vivement de vous en roulé un avant chaque épisode , appréciations maximum garantie) .

Kemono Zume : présentation de l\'anime
Poster un commentaire
MenteurRouge


En bref , ce manga est une expérience , quelque chose de nouveau . Une histoire d\'amour , d\'avidité et de conviction . Il y a 13 épisodes , et plus on regarde , plus on décolle .
Pour tout les fans de shonen du type One Piece , Naruto et toutes ces conneries (oui désolé je suis pas un grand fan) , je ne suis pas certains qu\'il puisse vous plaire . Mais qui ne tente rien à rien .

Lien VOSTFR : http://mangaxd.ws/article-Animes-1048-streaming.html

Otaku
Otaku
11 ans

@MenteurRouge: Di pa ke naroutau c dé koneuri !
Ouais ça a l\'air plus qu\'intéressant dis moi, faut que j\'y jette un oeil

MenteurRouge

@Otaku: J\'ai eu une pensé furtive pour toi quand j\'ai marqué ça :D .
Mais c\'était pas pour toi que je disais ça hein . C\'est juste pour prévenir .
Sinon oui , jettes y un oeil . Ou deux même .

Otaku
Otaku
11 ans

@MenteurRouge: haha t\'inquiètes, naruto je ne regarde que les combats interessant si c\'\'est pour le voir se balader et blablater tout un épisode ça me gave...

MenteurRouge

@Otaku: J\'trouve qu\'ils ont abusé un peu ces genres de manga . (One Piece et tout et tout ) avec 400 épisodes et plus ... J\'avais commencé à lire les narutos fût un temps , mais je m\'étais arrêté au 21 ou 22 je crois . Et quand j\'ai vu tout ce qui est sorti par la suite ...

Otaku
Otaku
11 ans

@MenteurRouge: j\'avoue que c\'est assez conséquent et plutot décourageant si qqn souhaite commencer ces séries

Denyuden
Denyuden
11 ans

C\'est vrai que lorsqu\'on a vu 25 ep d\'Ergo ou Steins (que je fini) ça fait bizarre de retourner des animés plus \"anciens\". Je vais voir ce qu\'il donne :)

MenteurRouge

@Denyuden: Je vois ce que tu veux dire . Mais il est pas si vieux (2006) . Je crois que le style est voulu enfait , c\'est pour ça que ça choque au début .

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.